réactions à la news Black Friday’s Freeware : 3 banques pour Kontakt
- 20 réponses
- 14 participants
- 2 739 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ElderKruegger

Humbucker SoOp

Citation de : Banshee in Avalon
Si vous avez craqué aujourd’hui pour le Kontakt 5 à -50%, voici de quoi commencer à travailler puisque Sonokinetic vous offre...
Euh, dites, là, franchement...
Si vous avez craqué sur la promo Kontakt 5 vous avez déjà LaâÂâargement de quoi travailler très très sérieusement rien qu'avec la banque d'origine.
Faut pas exagérer quand même: c'est vraiment pas ces 3 goodies qui vont justifier l'achat dun Kontakt même à moitié prix. D'autant que c'est pas un carillon antique qui va être indispensable à la production de la plupart d'entre nous ici.
Par ailleurs, si on n'a pas craqué pour la promo, j'imagine que le player Kontakt qui est gratuit permet également d'exploiter les banques de ce friday freeware sans débourser quoi que ce soit (le principe du freeware)...
Pas très objectivement écrite cette news, si je peux me permettre... mais j'espère avoir contribué.

jessy_c_dead

Banshee essayait d'être gentil, il nous offre un truc gratuit, et essayait de faire une petite "ritournelle" par rapport a l'autre bonne nouvelle, et voila comment on le remercie ! lol

Salvador limones

Anonyme

Par ailleurs, si on n'a pas craqué pour la promo, j'imagine que le player Kontakt qui est gratuit permet également d'exploiter les banques de ce friday freeware sans débourser quoi que ce soit (le principe du freeware)...
LA version Player de KONTAKT 5 acceptera certes ces banques aisément mais se disposera en mode-démo au bout de 20 minutes comme avec toutes les banques externes .

ripalonga

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

&Mostly Humann : après 4000 news, j'ai eu une panne d'inspiration… Je m'en flagellerai demain et lundi c'est reparti !

Humbucker SoOp

Héhéhé... merci aussi pour ces 4000 news et freewares.

rossignol85

LA version Player de KONTAKT 5 acceptera certes ces banques aisément mais se disposera en mode-démo au bout de 20 minutes comme avec toutes les banques externes .
Il suffit de redémarrer ou de freezer la piste. C'est ainsi pour toutes les démos. C'est la technique du "fauché comme les blés".

Anonyme

Dispo là : https://t.co/1jaGS0PJ
C'est ton ftp perso ?
En ce cas merci, est-ce que le fichier va y rester longtemps ?

Anonyme

D'autant que c'est pas un carillon antique qui va être indispensable à la production de la plupart d'entre nous ici.
"BOUM tchak boum BOUM!" <= tiens je t'offre gratos juste ce dont tu as besoin pour ta prod.
Maintenant laisse nous essayer ces "goodies" tranquillement.
Goodies après goodies, c'est évidement les utilisateurs de la version démo que cela vise. Un jour les utilisateurs fauchés se rendent compte qu'ils en on marre de galèrer avec la version démo et le "freeze de piste" comme suggèré ici plus haut et qu'ils ont juste de quoi acheter le produit...
C'est une technique commerciale, comment rendre son produit indispensable.
Perso des cordes "arabisante" et des carillons c'est ce dont je suis friand.
Merci !

Le vrai Bernardo

Humbucker SoOp

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de lire attentivement ce que j'avais écrit...

thesos

Perso des cordes "arabisante" et des carillons c'est ce dont je suis friand.
idem pour moi, merci banshee

samir_adrar

merci beaucoup Banshee. tu assure mon ami.

.Gwe

Banshee in Avalon

ElderKruegger

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte