Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cajon

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 19 235 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cajon
Re-détérage..

Alors?? T'as fini pas convaincre calui de gauche d'attaquer les travaux?

Céd!

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

Ma mère qui est bonne couturière est en train de lui faire une housse sur mesure avec le tissu que j'ai acheté.

Si toi aussi tu veux promener ton bébé il te faudra un couffin sur mesures Pour le mien, la housse de la boutique du forum des percussions semblait être la plus approchante car 52 cm intérieur... mais toi avec tes 57 cm (sans compter les pieds)...

vivement tes photos

@+

Bon je retourne voir où en est la couturière

gratte grattounette.....

de la mizic

22
Salut Jeannot, pourrais tu nous éclairer sur la manière dont ta Maman à fait cette housse ? car c'est vraiment mon souci premier !
23
Ho l'ami Sumator

Hé ben d'abord je suis allé chez Telor un fournisseur de tissus pas loin de chez moi où j'ai acheté une pièce de 2,40 m x 1,50 m d'une toile qui doit apparemment servir à faire les stores. Comme çà niveau imperméabilité je pense être à peu près tranquille.

par contre faudrait que j'essaie de te faire un dessin pour l'expliquer. Comme je supervisais un peu les travaux de couture, j'ai officié pour le rembourage des poignées avec une bande de mousse.

Après tout, je vais même faire une photo comme çà tu pourra voir la housse home-made. Et tu sais quoi ? J'avais assez de rab pour faire une housse pour la Crash/Ride 18" que je m'étais trouvée d'occase.

Heu au fait..... les deux housses pour 17€85 de tissus + 2 ou 3 voire 4 € de velcro et un peu de temps et d'électricité pour la machine à coudre de ma mère.

@+ pour la tof

gratte grattounette.....

de la mizic

24
Bonsoir

voici donc (avec un peu de retard ) 3 photos de ma housse de cajon
Donc tu vois j'ai préféré une fermeture par velcro. Il y a partout 2 épaisseurs de tissu

gratte grattounette.....

de la mizic