à condition d'avoir le matos, ce qui n'est pas le cas de nombreux home-studistes....
je vous comprend pas les gars, vous passez votre temps à bacher certaines marques et produits parceque c'est toujours trop cher selon vous, alors que les instruments de musique et surtout les machines/synthés se sont grandement démocratisés ces 20 dernières années et quand on vous file un produit gratos, qui en plus est pas si mal, vous crachez dans la soupe: "bof , bof ce truc, je fais mieux chez moi". Fais mieux chez toi et n'emm....s pas ceux qui sont contents qu'une boite sympa fasse un petit cadeau de noel à tous ceux qui veulent en profiter, en critiquant gratuitement...je ne voie pas l'intéret de ce genre de commentaire, qu'est-ce que ça amène au débat??? que dalle....
ben non, c'est toi qui devrais t'abstenir de poster des commentaires inutiles, le produit est gratuit, personne ne te force à le télécharger (l'as-tu fait au moins avant de poster? ) , s'il ne te plait pas, passes ton chemin et ne pourries pas le groove de ceux qui sont ravis de ce petit cadeau sans prétention..............
ceci est dit sans animosité, mais avec un brin d'agacement quand même devant si peu de politesse....le produit est GRATUIT, c'est un "cadeau" , si il ne plait pas, tu le refiles, tu le jettes t'en fais ce que t'en veux mais tu craches pas dessus, c'est un minimum et le mieux c'est un petit merci, ça coute rien et c'est plus agréable
Tenez, un morceau fraîchement publié sur SoundCloud... Écoutez les claps à partir de 0'27
Ça m'a pris une bonne quarantaine de secondes sous Reason : charger le fichier REX2, dessiner les notes en vitesse au piano roll, dupliquer et décaler un chouïa, dupliquer le bloc, randomiser le groupe de blocs dupliqués, et zou ! Une piste de claps plus vraie que nature pour pas un rond