réactions à la news Friday's Freeware : Hand Crash
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 940 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
l'ère du S1000
Merci pour le lien avec le '' samplerobot ''... connaissais pô ! Ben, ça a l'air de correspondre tout à fait à ce que tu veux ! Par contre, je n'ai trouvé aucun prix
Ca a l'air très sérieux comme soft, pour ne pas dire surprenant
Ce qui m'importait le plus c'était l'import en wave de ses propres samples
Je vais attendre avant de télécharger une démo, j'ai trop de trucs à tester et après j'oublie et je ne sais même plus ce que c'est... eh oui, on est gavé de tout et de plein d'inutilités.
Sans dec, ne laisse pas tomber ce topic... besoin de ton ressenti vis à vis de ce soft.
Rectifications : enfin trouvé un prix : 249€ pour le Pro et 349 pour le Sampling Suite
Gloups, à ce prix là, ça a intérêt à tenir ses promesses
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 20:27:27 ]
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
hhub17
Cela va de 0.00€ en version démo, à 329.00€ pour la suite complète qui sort des échantillons stéréo prêts pour toute une série de logiciels dont Kontakt. On ne voit les prix que sur la partie "commande".
Pareil pour moi, j'ai plein de trucs à tester et pas assez d'une vie pour tout ce que je dois faire .
Be bop a loulou !
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=KDve4cD_OlA
P'tain, ya que des vieux sur ce site didiervdeb me cause du S1000 et de l'Atari et toi tu me causes d'Alan Stivel... bon, ça va que l'on est entre nous, mais ne dis jamais ça à un RnBiste ou un rappeur, tu vas te faire casser la gueule !
Je t'ai mis un lien avec un groupe de 3 nanas qui font du folklore d'un peu tout les pays ! Sur Youtube, ça n'est pas flagrant, mais le son est tout bonnement FANTASTIQUE. Mixage impressionnant et prise de voix scotchante.
A part Beady Belle, je n'ai guère entendu de mixage et de mastering de cette qualité.
Si tu as la chance d'avoir une médiathèque bien fournie dans ta ville, tu peux prendre les 3 CD, c'est du très haut de gamme !
LOL, j'peux aussi t'envoyer en wave si tu ne trouves pas.
hhub17
Hors sujet :
Merci Angieguitar ! Super même si je ne comprend pas bien les paroles ! Je vais aller à la recherche des CD, on a une médiathèque (un peu limitée mais bon, on verra).
Cela prouve bien que depuis le temps, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais, la reprise de tri martolod par exemple m'aurait imposé d'apprendre le Breton il y a de cela 35 ans. Là je voudrais tester en midi la batterie électronique à 60€ de chez Li.l, mais j'ai tout décâblé dans mon studio et plein de boulot en retard pour le bureau, toutes mes guitares n'ont pas été accordées depuis au moins 4 mois, je prends la 12 cordes et elles sont rouillées comme pas possible (quoi, une 12 cordes, oui, je suis encore plus vieux que tu pensais )
Et toi, ton pseudo, il aurait pas à voir avec une chanson d'avant que le Mick ait appris la guitare ?
Be bop a loulou !
Anonyme
Bah, ce groupe Laïs n'est pas très connu. Donc si tu ne trouves pas, je t'enverrai une sélection de leurs plus belles chose en wave par wetransfert ou dropbox. Avec un son pareil : tu respectes, tu ne fous pas ça en MP3 !
Je fais ça par réaction à l'électro tout court, le hip hop ( et hop, c'est vite envoyé ) la soul et toute cette musique... ah que si j'étais président gérardlenormanterai- je : je foutrais tout ça en taule pour pratique illégale de la musique
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 13:26:15 ]
didiervdeb
J'ai testé la démo de samplerobot.
Il y a une fenêtre qui permet d'ouvrir un sample (waverobot) et de faire un bouclage automatique.(fonction autoloop).
Je n'ai pas pu tester entièrement car cette fonction est cachée dans le mode démo
Mais à priori c'est faisable. (Je vais voir s'il y a un forum sur ce point).
Ceci dit s'il faut looper chaque sample l'exporter et le mapper dans Kontact ou autre c'est du taff.
Logiciel très intéressant pour celui qui veut se faire ses propres samples ou boucler ceux existants. Sinon faut voir Autosampler sur mac qui est moins cher.
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 14:16:50 ]
hhub17
Merci Didiervdeb pour le test.
Be bop a loulou !
Anonyme
Je n'ai pas pu tester entièrement car cette fonction est cachée dans le mode démo
Et après les mecs s'étonnent et gueulent qu'on les pirate... quand on prétend vendre un soft à 350€, ben on fournit une version démo pleinement fonctionnelle, même si elle ne dure que 4 ou 5 jours.
J'me suis déjà fait avoir avec une démo et comme l'écrit Stephen King dans Misery : tu me roules une fois : honte à toi !
Tu me roules deux fois : honte à moi !
Râââ, non ce n'est pas dans Misery, c'est dans Dolores Claiborne ! Pas très fiable les mémoire de vieux.
[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 21:01:05 ]
fait-20-15
xHors sujet :Bah, ce groupe Laïs n'est pas très connu. Donc si tu ne trouves pas, je t'enverrai une sélection de leurs plus belles chose en wave par wetransfert ou dropbox. Avec un son pareil : tu respectes, tu ne fous pas ça en MP3 !
Je fais ça par réaction à l'électro tout court, le hip hop ( et hop, c'est vite envoyé ) la soul et toute cette musique... ah que si j'étais président gérardlenormanterai- je : je foutrais tout ça en taule pour pratique illégale de la musique
juste pr dire k'en tant ke DJ, j'ai des vinyles ET DES MP3 ACHETEES. il va ut mieux des mp3 achetées et à classer en 2014... ke des wav volées sur la toile.
- < Liste des sujets
- Charte