Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alan ViSTa Hand Crash
Photos
1/1
Alan ViSTa Hand Crash

Percussion atonale virtuelle de la marque Alan ViSTa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Hand Crash

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 938 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Hand Crash
C’est une collection de 5 cymbales d’orchestre que nous vous proposons cette semaine dans un plug-in compilé par Alan Vista.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
juste pr dire k'en tant ke DJ, j'ai des vinyles ET DES MP3 ACHETEES. il va ut mieux des mp3 achetées et à classer en 2014... ke des wav volées sur la toile.

Mais je m'en branle ma poule de tes leçons de morale et de probité de DJ, tu écoutes et tu achètes ce que tu veux ! Lorsque je mets un CD provenant de la médiathèque de ma ville dans le lecteur Windows 7, il commence par me le recopier de fond en comble alors que je ne lui ai rien demandé et je ne sais toujours pas désactiver cette putain de fonction de piratage systématique, donc si tu veux chialer... adresse-toi à Dieu plutôt qu'à ses seins !
Et pis, je vais encore te dire un truc : lorsque tu auras acheté autant de 33 tours, autant d'appareils d'enregistrement, de synthétiseurs, de guitares, de casques que moi, je pourrais peut-être prendre tes remarques en considération.
22

Apparemment on peut trouver les CD (il y en a plus de 3) en vente sur l'internet, donc après écoute attentive, je les achèterai le cas échéant. Le groupe a un site, évidemment en Néerlandais icon_exorbite.gif

Je ne sais pas si quelqu'un a acheté (ou possède d'origine) les droits du codec lame.enc mais alors il doit être riche  ! Ou devrait, peut-être. icon_confus.gif

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 22:37:46 ]

23
Laïs m'intéresse plus par le type qui fait les mixes et le mastering que par le groupe en lui-même. Certes, elles ont choisi un créneau on ne peut plus difficile au lieu de faire du RnB et de chanter presqu'à poil pour faire croire qu'elles ont du talent.
Cela étant, tous les titres des albums ne sont pas d'un intérêt suffocant. Faut trier ! Le lien que j'ai mis est sur un des titres les plus scotchants ( du folklore transformé à la Status Quo tout en gardant les instrus d'origine )
https://en.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFs
Tout aussi fabuleux : Sur la mer, il y a un pré... ( me rappelle pas le titre exact.) C'est un truc où il y a 5 voix, aucun instru et le mixe est tout simplement ahurissant. Dés que tu te mets le casque sur les oreilles, t'es aussitôt assis au cinquième rang, t'as la dimension de la salle et tu arrives presque à tout démixer. C'est le genre de truc qui me laisse pantois et c'est bien le seul titre qui me sidère à ce point. C'est de la haute voltige.