Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
mokafix
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/06/2011 à 08:36:23
Citation :
pour de la vrai polyrythmie, bah les pistes de Cubase tu appellera, car pour les décalages naturels, un séquenceur interne 16 pas ...
Oui... mais en fait non
le séquenceur est en effet 16 pas MAIS :
- chaque djembe/dunun a un réglage indépendant du groove qui permet de décaler chacune des 4 pulsations. Ca ressemble à quatres notes qui agissent comme des sliders horizontaux, et la première décale les autres (permet de mettre une des "percussionnistes" un peu en décalage sans détruire son groove propre défini par les autres notes).
- il y a aussi un réglage plus général de l'humanisation du groove (le potard "feel" je crois).
Donc au final c'est bien plus efficace, plus musical, plus intuitif que de séquencer dans ton DAW, car le groove (individuel et global) des percussionnistes est indépendant de la partition si je puis dire.
0
michum23
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/06/2011 à 00:20:37
il est entièrement utilisable avec le Free Kontakt for player ou il faut la version payante de kontakt pour en profiter pleinement?
0
mokafix
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/06/2011 à 09:04:41
Bien sûr que le kontakt player suffit. C'est le principe même du player il me semble
0
michum23
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/06/2011 à 10:30:35
merci de ta réponse, je ne connais pas trop les produits ni