réactions à la news Friday's Freeware: ça va faire Crash
- 32 réponses
- 14 participants
- 2 886 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2016 à 18:38:54Friday's Freeware: ça va faire Crash
C’est une cymbale crash plutôt explosive d’un célèbre fabricant que nous vous proposons cette semaine dans un plug-in développé par VST4Free.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/11/2016 à 05:39:03
Elle a les seins balles ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pretextat
12823
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/11/2016 à 05:53:56
Dit l'artiste en se réveillant le nez dans son bol .
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 19/11/2016 à 09:40:35
han les vilains trolls, jamais contents, pour une fois que ce n'est pas moi.
Je dirai simplement dommage qu'on ne puisse pas router indépendamment les pistes, qu'on puisse glisser des choses bizarres sur la piste d'OH par exemple.
C'est échantillonné en 24bites 40catins, et c'est gratuit, franchement c'est merci qu'on dit, et non pas blabla une seule cymbale rapia blabla radinpointcom blabla on aura tout vu, les blasés je te jure..
Je dirai simplement dommage qu'on ne puisse pas router indépendamment les pistes, qu'on puisse glisser des choses bizarres sur la piste d'OH par exemple.
C'est échantillonné en 24bites 40catins, et c'est gratuit, franchement c'est merci qu'on dit, et non pas blabla une seule cymbale rapia blabla radinpointcom blabla on aura tout vu, les blasés je te jure..
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 19/11/2016 à 12:43:13
Vous êtes un peu sévère, pour des gens qui ne peuvent investir dans du gros vsti dédié à la batterie ça peut être utile pour remplacer une cymbale qui sera échantillonnée trop brièvement car c'est là que le son pêche le plus sur les batteries ne faisant pas x gigas.
De plus pour quelqu'un qui mixe sa batterie en éléments séparées ça revient au même d'avoir un vsti sur une tranche de console ou une sortie séparée d'un seul vsti. Les tracks template sont là pour importer des éléments de batteries disparates et les réunir, VST4Free propose aussi une caisse claire http://vst4free.com/free_vst.php?plugin=Cherry_Snare&id=2277 ce sont des éléments qu'un batteur change au sein de son set "réel".
Après on peu préfèrer ce vsti là qui regroupe un ensemble de cymbales ce qui est plus pratique http://www.alanvista.com/cymbalistic/
De plus pour quelqu'un qui mixe sa batterie en éléments séparées ça revient au même d'avoir un vsti sur une tranche de console ou une sortie séparée d'un seul vsti. Les tracks template sont là pour importer des éléments de batteries disparates et les réunir, VST4Free propose aussi une caisse claire http://vst4free.com/free_vst.php?plugin=Cherry_Snare&id=2277 ce sont des éléments qu'un batteur change au sein de son set "réel".
Après on peu préfèrer ce vsti là qui regroupe un ensemble de cymbales ce qui est plus pratique http://www.alanvista.com/cymbalistic/
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 19/11/2016 à 21:38:03
Pour te répondre tourtour "C'est un gag tu penses ?"
Je n'en sais rien!
Je préfère penser que c'est humoristique.
Et il y a qui en ont profité
Je me vois mal faire une maquette avec un batterie standard agrémenter d'une super cymbale crash échantillonnée en 24bit on endenterait plus que la cymbale dans le morceau!
Je n'en sais rien!
Je me vois mal faire une maquette avec un batterie standard agrémenter d'une super cymbale crash échantillonnée en 24bit on endenterait plus que la cymbale dans le morceau!
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 21:41:30 ]
phata
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 20/11/2016 à 01:46:35
C'est pas un gag et si les reglages sont "midi friendly" ca peut servir.
A voir
A voir
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 20/11/2016 à 14:50:39
Citation :
exelent! Yep surtout ca fait pas charley cymbales puisque c'est gratos , en tous cas je ne crache pas dessus !
vincent sermonne
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 20/11/2016 à 19:48:34
Citation de lukimpro :
Pour te répondre tourtour "C'est un gag tu penses ?"
Je n'en sais rien!
Je met au défi quiconque de me distinguer une cymbale enregistré en 24 bit et une 16... Surtout si deriere on met des simulation de vieux bidules qui bouffent les aigues... a part alourdir la ram et le proc on gagne keuchi en son... ah oui c'est plus pro ! pfff
sbn 31
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 21/11/2016 à 08:35:17
Citation :
Si t'entends pas la différence va passer un audiogramme.Je met au défi quiconque de me distinguer une cymbale enregistré en 24 bit et une 16... Surtout si deriere on met des simulation de vieux bidules qui bouffent les aigues... a part alourdir la ram et le proc on gagne keuchi en son... ah oui c'est plus pro ! pfff
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 21/11/2016 à 11:59:00
Citation de sbn :
Citation :Si t'entends pas la différence va passer un audiogramme.Je met au défi quiconque de me distinguer une cymbale enregistré en 24 bit et une 16... Surtout si deriere on met des simulation de vieux bidules qui bouffent les aigues... a part alourdir la ram et le proc on gagne keuchi en son... ah oui c'est plus pro ! pfff
La résolution d'enregistrement n'influe pas sur la réponse en fréquence mais sur la plage dynamique. Elle permet donc une plus grande souplesse au travaille d'enregistrement et de mixage mais je doute qu'il soit évident de distinguer la différence à la restitution. On peut avoir des enregistrement 16 bits à la dynamique bien maîtrisée tout comme du grand n'importe quoi en 24bits. Ta remarque sur les audiogrammes me semble donc tout à fait déplacée.
- < Liste des sujets
- Charte