Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un bon Show laser, budget 800 euros.

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 116 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Choisir un bon Show laser, budget 800 euros.
Salut à tous j'aimerais avoir vos conseilles pour l'achat d'un bon show laser, le prix à peu près 800 euros merci pour vos réponses.
Le but c'est d'animer des soirées de 300 pax maxi, histoire d'épater le people.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Merci quant même Mystikd et Vive le djing pour les tuyaux mais j'ai jamais eu confiance sur la vente sur Ebay.



Tu n'avais pas remarqué que c'etait des Fack ? :lol:

Citation : Mais bon en conclusion, les critiques font avancer et dans ce cas, d'économiser plus de tunes afin de me payer une bonne machine.



Sage decision :bravo:
12
Pour l'histoire de la bagnole non c'est pas une blague le mec un yougoslave a "vendu" 7 fois la meme voiture sur plusieure "ebay" ( comprendre ebay usa ebay belgique ebay françe , ect ) il modifiait juste l'image de la voiture sous photoshop il ses ramasser un beaux pactole et en plus de ça il ses barrer kelkque part dans le monde on sais pas ou , ça fait deja + de 2 ans quand meme !!! j'ai aussi vu un feler qui vendait un appart relooker style startrek qui ses vendu a 10million d'euro !!! (celui la ct pas un fake encore heureux mais c'est le bon exemple pour vendre un studio de 10mcarrer juste en façe de big ben a londre et pouvoir s'acheter un bout d'ile voir une ile complete du coter des fidji ^^ )
13

Hors sujet : Bravo vive le djing, j'ai pas trouvé mieux comme laser (peut on appeler ça un laser, presque du multicouleur avec du vert et du rouge !!!

14

Hors sujet : J'ai meme vue sur Ebay un laser vert "130 mw" a 160 € :ptdr:

15
Hello, savez vous ou on peut acheter une source laser de 500mW.
et si oui, combien ça coute. merci d'avance.
En fait, c'est pour changer ma source, j'ai un 150mW mais c'est un peu légé.
16
Medialas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Merci...mais c quoi "Medialas"
18
Merci Google... http://www.medialas.de/
19
Alors la de mieux en mieux, medialas c'est quoi ?
figure toi que c'est une boite on ne peut plus sérieuse. maintenant pour 800 euros t'auras rien ni un petit laser (franchement j'ai des doutes) ni un gros (faut beaucoup plus de sous). maintenant j'ai eu une offre chez medialas : pour 9999 euros (he oui) tu auras un vrai laser chez medialas, un multicolore avec le logiciel mamba black et ce ne sera pas une daube chinoise (meme si j'en ai une moi meme). et la je te jure tu n'as aucun doute a avoir. bon bien sur il faut avoir 9999 euros. bien sur jomo va me tomber dessus et pourtant je fais de la pub pour medialas car je sais que l'an prochain je serais équipé avec leur matériel avec une puissance de 1,5 watt. Je sais que ce ne sera pas du argon mais en tout cas c'est du matériel fiable. et franchement que ce soit pour une petite discothèque ou pour du privé genre anniversaire ou mariage, ce sera le grand luxe. tu crois pas ?? Je sais reconnaitre la qualité de certains matériels meme si pour l'heure je n'ai pas les moyens de les acheter. mais tout vient a point a qui sait attendre.

EDIT by Clowny: T'as finit de mettre ton adresse MSN partout ?? :oops2:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
20
T'as quoi chapus? Des problème d'inferioritée pour parler aux gens comme ca? C'est la fete ici..... :8O: