Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 02:20:14Choisir un bon Show laser, budget 800 euros.
Salut à tous j'aimerais avoir vos conseilles pour l'achat d'un bon show laser, le prix à peu près 800 euros merci pour vos réponses.
Le but c'est d'animer des soirées de 300 pax maxi, histoire d'épater le people.
Bennn infériorité, je sais pas mais en tout cas, aucun problème d'orthographe pi scusez moi pour msn, mais c'est pasque c'est quand meme plus facile de dialoguer en direct avec une personne intéressée par la meme chose que toi que passer par un post sur af. mais bon si faut pas je m'abstiendrais dorénavant . allez a votre santé !
0
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus