Mini laser POINTS VERTS et ROUGES
- 32 réponses
- 12 participants
- 22 343 vues
- 14 followers
Ombest
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter le petit jeu de lumière sur pied qui fait les points verts et rouge, comme le /////////////////////////////////// ou autre Img Stage Lighting Mini Disco,
MAIS de couleur noire et surtout je sais qu'on en trouve pour moins de 50e made in china et qui marche tout aussi bien sans le rajout du ciel nuageux.
Savez-vous où ? Sinon je me rabattrais sur 1 modèle beaucoup + cher mais c'est un peu too much pour moi pour l'utilisation :
- le DUNE FULL MOON STAR à 229e ///////////////////////////////////////////
- ou en + raisonnable le DUNE MOON STAR à 185e /////////////////////////////////////////////////////////
Merci pour votre info ! Tous les DJ en ont 1 low cost je suis sûr, et c'est ce que je recherche car çà marche pas à vie ces petits machins !
Olivier
sonotonight
Ce petit gadget d'ebay est quand meme bien sympa, j'ai été livré en 10jours, pour le fonctionnement c'est sur tu en as pour ton argent, mais comme je t'ai dis j'ai déja fait 3 ou 4 soirées avec éclairé pendant 2 ou 3h par soirée et il va très bien (pour le moment) et de temps en temps je m'amuse avec chez moi. Après si tu veux un laser de qualité avec un petit budget va voir sur "sound impact"
bbcharly
Ma petite experience:
j'ai actuellement
1 Jb systems lounge: tombé en panne, les points du laser ne se démultiplient plus, plus sous garanti dc il restera comme ca
du coup je le couple avec un ptit laser chinois acheté sur ebay à 20€, comme ca j'ai le fond bleu du JB et le laser du chinois
j'ai aussi 2 ghost mini fire, 2 qui sont tombés en panne et qui m'ont été échangé contre du neuf.
Donc pour moi, JB, ghost c'est du kif kif
le chinois , pas encore eu de soucis avec, mais tu sens quand même que c'est encore en dessous du reste au point de vue finition, bruit ...
Quoiqu'il en soit je ne me passerai pas de ces lasers pq les gens adorent.
Ah oui petite précision: ils tournent beaucoup, jusqu'à 15h en soirée, 4 fois par mois min
dès qu'il y a un apéro chez moi je le sors également
merolo
Citation :
les points du laser ne se démultiplient plus
Vu qu'il n'est plus sous garantie ouvre le... c'est juste un moteur qui fait tourner un réseau de diffraction... La moteur est peut-être tout bêtement encrassé... (ca arrive assez souvent) ou une soudure a peut-être laché... rien de bien compliqué en tout cas!
Citation :
Donc pour moi, JB, ghost c'est du kif kif
Du kif kif? Surement puisque les deux produits viennent du même endroit. C'est Mh Diffusion qui s'occupe du marché francais sur ces références... Autant dire qu'il ne font pas du tout de Haut de Gamme
merolo
Après il y a aussi même dans ces marques des produits de qualité différentes...
J'ai acheté un Ghost Firefly il y a maintenant 2 ans... Il se retrouve sur pas mal de mes config donc tourne beaucoup... Et à l'heure actuelle, toujours aucun problème. Cela dit, il se vendait 350 euros...
absolutelymuse62
Citation de merolecho :
C'est Mh Diffusion qui s'occupe du marché francais sur ces références...
MH achète le matos JB chez BEGLEC.
Beglec fourni directement les boutiques au nord de paris.
En dessous il faut passer par MH.
(ou un truc du genre)
merolo
Oui autant pour moi, j'avais oublier les gens au dessus de la seine...
Beglec pour le nord... Mh Diffusion pour le Reste...(malheureusement...)
Ombest
Emballé beaucoup trop succinctement, l'appareil n'a jamais fonctionné, malgré l'envoi de pièces détachées du vendeur en février et BEAUCOUP de temps passé par moi à tenter de le réparer. Le temps de faire tout çà (délai postal de 10 à 20 jours), j'ai perdu la possibilité de noter le vendeur et d'ouvrir un litige Paypal. Encore heureux que la douane n'ai pas intercepté l'objet pour rajouter leur taxe d'import pour un appareil HS !
J'ai perdu 24 euros, et beaucoup de temps ! Si j'avais su, j'aurai direct investi dans le JB Lounge Star ou Dune Moon Star, qui eux auraient une garantie européenne de 3 ans avec port pris en charge pour les réparations suivant où on achète son matos !
Donc, soit vous êtes chanceux et vous tentez l'aventure avec ces petits gadgets chinois, soit vous mettez + cher pour du matos garanti acheté en Europe. Et surtout, sachez que le vendeur happyeshop2010 ne vous renverra pas gratuitement un laser HS. Ce qui est dit est dit !
sonotonight
(sinon le mini laser stage lighting c'est en faite du kool light)
Steff.B
mickael.derdul
j'ai recu un mini star laser pour mon anniversaire et
depuis peux les point vert et rouge ne se multiplie plus .
pouvais vous me dire de quel composant cela viens t'il?
les point sont toujours la mais tourne bêtement... :/
merci de vos reponse
- < Liste des sujets
- Charte