Pourquoi ce changement de dernière minute? Personnellement je ferais plus confiance à DNA qu'à dune non? En plus il me semble que les galvos DNA soient plus rapides que les dune non?
Car je suis tomber sur une bonne occasion et je préfaire acheter un dune d occasion qu Dun DNA neuf. Même si le DNA est déjà de très bonne qualitee, le dune tiendra plus longtemps mais c est claire qu un dune a plus de 5000 la non.
De toute façon que ce soit DNA dune electroconcept ça reste dans la même gamme de chinoiserie. Mais bon il faut pas oublier que DNA est distribue par mh et mh c est pas nomplus super. Donc voilà, après ça reste des diodes cni etc...
Sinon tu as aussi une boite qui s'apelle SABTEC. C'est à côté de chez moi, j'ai été acheté un Pangolin quickshow la semaine dernière. Les gars sont sympa, montent des lasers et de la led.
Ils proposent un vert 1W scans 40 kpps pour 2300,00€... faudrais se renseigner sur les sources...
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 15:23:02 ]
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30Posté le 06/09/2011 à 18:22:13
Le gros point fort d'électroconcept, c'est son SAV et ça comunication, le produit n'est pas forcément top, mais marche, et au moins en cas de soucis tu n'es pas " tout seul "