Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis choix laser

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 19 980 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Avis choix laser
Bonjour,

Pour ma sono, j'utilise un laser vert GHOST de 30mw :

https://www.google.fr/imgres?q=laser ghost&um=1&hl=fr&client=fir…

Je voudrais le remplacer par un autre laser vert plus puissant (50 -100 mw). J'ai déjà repéré quelque laser

Laserworld EL-100G DMX Laser 100mW Green

Laserworld ES-100G Laser 100mW

Laser Ghost fire 120

Laserworld EL-60G Stand Alone Laser 60mW

Quel vos avis sur ses appareils ? de bonne qualité pour une soirée ? Que me proposez vous d'autre en laser vert à partir de 50 mw ?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi ce changement de dernière minute? Personnellement je ferais plus confiance à DNA qu'à dune non? En plus il me semble que les galvos DNA soient plus rapides que les dune non?
22
Car je suis tomber sur une bonne occasion et je préfaire acheter un dune d occasion qu Dun DNA neuf. Même si le DNA est déjà de très bonne qualitee, le dune tiendra plus longtemps mais c est claire qu un dune a plus de 5000 la non.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

23
Dune est réputé dans les lasers?
24
non même pas du tout... ^^'
25
Donc d après vous c est mieux d acheter un DNA ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

26
De toute façon que ce soit DNA dune electroconcept ça reste dans la même gamme de chinoiserie. Mais bon il faut pas oublier que DNA est distribue par mh et mh c est pas nomplus super. Donc voilà, après ça reste des diodes cni etc...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

27
28
Sinon tu as aussi une boite qui s'apelle SABTEC. C'est à côté de chez moi, j'ai été acheté un Pangolin quickshow la semaine dernière. Les gars sont sympa, montent des lasers et de la led.
Ils proposent un vert 1W scans 40 kpps pour 2300,00€... faudrais se renseigner sur les sources...
29
Oui il faudrait Vérifier les sources. C est vrai que 2300 c est pas chère.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 15:23:02 ]

30
Le gros point fort d'électroconcept, c'est son SAV et ça comunication, le produit n'est pas forcément top, mais marche, et au moins en cas de soucis tu n'es pas " tout seul "