Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis choix laser

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 19 991 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Avis choix laser
Bonjour,

Pour ma sono, j'utilise un laser vert GHOST de 30mw :

https://www.google.fr/imgres?q=laser ghost&um=1&hl=fr&client=fir…

Je voudrais le remplacer par un autre laser vert plus puissant (50 -100 mw). J'ai déjà repéré quelque laser

Laserworld EL-100G DMX Laser 100mW Green

Laserworld ES-100G Laser 100mW

Laser Ghost fire 120

Laserworld EL-60G Stand Alone Laser 60mW

Quel vos avis sur ses appareils ? de bonne qualité pour une soirée ? Que me proposez vous d'autre en laser vert à partir de 50 mw ?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens de lire ça sur le site de sabtec :

" . Nettoyez à l'aide d'un chiffon doux et de produits pour les vitres." ( optique des lasers)

Ils sont fou ! C'est la meuilleur façon de ruiné tout ! Je dis pas le faisceau et ça puissance si ils font eux même comme ça ...
32
Ça c est vrai pour electroconcept c est pour ça que je vais peut être acheter 6 lyres profile 60 chez eux

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

33
Le laser de sound impact ( lien qu a mis mero) il a l air d envoyer du lourd !!!!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

34
Sound impact aussi est une très bonne boite, tenue par un mec super sympas et pro ! Une partie de mon matos viens de la-bas :)
35
Ok pour Sabtec, je donnais le lien à titre d'info, je rapèlle que je ne connais pas leurs produits. Sauf le pangolin... qui me plait beaucoup!
36

Oui QuickShow est top, un très belle outils dont je suis également l'heureux propriétaire  bravo

37
Ah un copain :)
Tu est des Yvelines? Ou ca exactement?
38
Marly-Le-Roi, mais je fait mes études à Lille ;)
39
40
Bonjour,

Si tu n'"as pas le budget pour les laser sound impact et electroconcept, juste un conseil, ne prends surtout pas du laser world. En effet, tu peux diviser par deux les puissances annoncées. Je pense même que ton ghost 30mw risque d’être aussi puissant que leur 100mw.

J'ai eu un ghost fire 120 et honnêtement pour le prix ( tu peux le trouver dans les 200€ ) il envoi pas mal et les effets sont dix fois mieux que ce que tu trouveras chez looserworld...

Juste pour info j'ai un fire 250 GHOST qui envoi plus qu'un CL 500 G laserworld.