Bonjour, j'ai reçu hier mon 2ème Green 30, j'ai donc essayé de les mettre en maitre/esclave mais je ne sais pas du tout comment faire
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider svp ??
Salut, utilises tu une console dmx ? Si ce n'est pas le cas,commandes en une, pour deux raisons, plus de problèmes de maitres ou d'esclaves, puisque que tu n'auras qu'a adresser la même adresse aux deux lasers, et surtout, je dis ca car j'en ai un aussi, les figures que tu peux lui imposer avec une console rendent ce petit lasers mille fois plus attractif, avec des figures plus lentes et bien plus nettes qu'en mode automatique très très moche. Je te conseille une petite console 1er pris, comme la miènne, a 119 euros, j'y ai branché toutes mes lumières, et tu contrôle vraiment mieux tout. Ensuite, si tu as des questions sur le dmx, je serai là. Sincèrement, une petite console et un laser, c'est mieux que deux lasers en auto.
J'utilise une console premier prix starway chaman depuis un petit moment avec plusieurs éclairages dmx.. et je confirme que le green 30 est nettement plus intéréssant en dmx, j'en ai déja utilisé 2 en même temps en dmx c'est franchement confortable
sinon ma chaman est à vendre.. pas cher! allez voir ma page et mes contributions... ;)