Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Fire 120
Photos
1/7
Ghost Fire 120

avez vous testé ce laser ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion avez vous testé ce laser ?
salut j'envisage d'acheté ce laser pour mes soirées mariages ect... qui parmis vous a acheté ce laser ?
Afficher le sujet de la discussion
21
merci shotokan je ne connaissais pas du tout ce site apparement la puissance affiché est réel d'apres leur descriptif... tu possede un laser de cette gamme la toi ?
22
tu peu commander en toutes confiance sur ce site, je le fait réguliérement sans aucun probléme, c'est une boite sérieuse, d'autre sur le forum pourront te le confirmé
je ne posséde pas ce model, mais un ami la acheté suite a mes conseils, il en est trés content, je l'ai vu fonctionné en soirée , ça marche bien, belle figure, si tu fait des petites soirée tu en seras satisfé
perso je vais acheté la version rgb 1w , quand il ne seront plus en rupture

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 09:45:20 ]

23
ah ok donc d'apres toi ce laser a un meilleur rendement de le ghost fire 120 ?
24
je ne connais pas le ghost fire 120, mais la marque n'as pas une trés bonne réputation...
je peu simplement te dire que celui du lien electroconcept est d'un bon raport qualité prix et tu as une puissance nini réel annoncé,ce qui n'est pas toujours le cas, certaine marque t'annonce une puissance double de la puissance réelement mesuré..
et avec le model électroconcept tu bénificiras d'un sav français en cas de probléme
25
oui le sav est important également c'est vrai merci pour ta suggestion je vais regarder sa de plus pret.
26
pour info 200 euros c'est même pas le prix pour une source correcte verte de 150mw....c'est à dire une source verte qui fait réellement 150 mw et longtemps....alors si en plus tu dois rajouter le prix de l'éléctronique, le boitier et les moteurs pas à pas(arghhhhhh).....y'a comme un problème non?
m'enfin ce sont TES sous après tout...

http://www.olla-animations.com/

27
j'ai un fire 120 et un fire 250 ghost, alors ok c'est pas du pro ( étant donné le prix faut pas s'attendre a des miracles ) mais ca fait son petit effet pour de la discomobile. Les faiceaux sont bien visible et les effets sympa. Par contre, en terme de rendu, prends le fire 120 car l'écart de prix avec le fire 250 n'est pas justifié.
Autre point, attention, les lasers en question ne font pas la puissance annoncée.
Après les avoirs ouvert, le fire 120 fait 80 mw et le 250mw fait 200mw ( puissance réelle affichée sur la diode ). Je sais c'est l'arnaque mais c'est toujours mieux que laserworld qui vend des lasers de sois disant 500mw pas loin des 1000€ alors qu'ils ne font pas plus de 200mw réel. ( Pour preuve mon fire 250 avec une diode de 200mw est plus puissant qu'un CL-500G laserworld ).
28
Attention, c'est pas par ce que la diode fait 80mw que tu as 80mw en sortie ! Les pertes sont souvent de l'odre de 20 à 40% ...