Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] JBSystems FROG Laser

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 3 049 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] JBSystems FROG Laser
JB Systems annonce pour le 25 février la sortie d'un effet laser dénomé FROG, à cause sans doute de son sympathique look de batracien extra-terrestre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
dj debilator, merci de faire un petit effort sur l'orthographe StP ,j'ai eu du mal a lire ta phrase mdr ! :clin:
22
Ok c est parceque j ecris trop vite ,je tenterai de m appliquer "un peu" plus a l avenir :clin:
dj tof , j ai fait un tour sur ton skyblog certes sympa ou tu nous presentes ton matos (assez basique comme le mien) .. dont ton ptit laser rouge de 4.9 mw dont tu fais une petite éloge ..
d ou mon etonnement sur le fait que tu gerbes sur le green 30 ??? :?:
:?:
23
Peut être qu'il était jeune quand il a acheté son 4,9m W ! :ange:
24
Ma petite bouse de laser je l'ai acheté à 45€ pour voir ce que ça donnait un laser à prix aussi bas. et au moin par rapport au green 30 les faisseaux sont "à peu près potables" vu que c'est un lissajout. par contre j'oserais pas le sortir en soirée et le green 30 est un laser - que bas de gamme alors alors par pitié n'encourages pas la fabrication de ces "laser" et investis plutot dans un logo 40 contest. c'est bien mieux qu'un misérable machin qui fait des faisseaux verdatres et hyper ... moches
25
Ben c'est pas pour dire, mais le logo 40 il est pas mieux...
26
Moi j'ai vu des trucs mieux qu'avec le green 30
27
Ca fait pratiquement la même chose sauf que le ghost est dmx...mais bon je vais pas non plus faire la pub de ces machins-là...
28
J'aime pas non plus le LOGO 40 mais je peux pas soutenir le green 30 alors que j'ai vu des photos qui ne ressemblaient à rien.
Mais le pire c'est que les possesseur de ce "laser" semblent etre aveugles parce que je vois des personnes mettre des légendes sur leur photos d'effets "greumeu greumeu" du green 30 qui sont proche de dire que c'est un superbe laser. Moi ce que je vois c'est des "faisseaux" verts qui partent dans tous les sens... je sais pas si c'est la couleur verte qui met les clients de gohst dans de tels états mais il y en a des tats des laser qui émettent dans le vert.
29
Hé ben si ils s'éclatent avec leur lasers tant mieux pour eux non? :noidea: je vois pas en quoi ca peut déranger les autres qu'on s'éclate avec le matos qu'on a...
30
Au fond t'as peut etre raison :noidea: