Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] JBSystems FROG Laser

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 3 047 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] JBSystems FROG Laser
JB Systems annonce pour le 25 février la sortie d'un effet laser dénomé FROG, à cause sans doute de son sympathique look de batracien extra-terrestre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui je n'ai pas osé mais je suis d'accord avec toi Adjnino
32
mais j'en pense pas moin...
33
Bah vi après tout...
34
Bsoir tout le monde. Si je peux me permettre, je vais donner un ptit avis vu que j'en ai déja deux lasers. Tres honnetement, j'aurais jamais eu l'idée ni meme l'envie d'acheter des bidules de 30 ou 40 mw car je connais l'effet qu'ils font (enfin qu'ils ne font pas).Franchement, meme dans un garage ce genre d'appareil n'a aucun effet, meme pas pour épater les potes. Si tu veux avoir kke chose qui doit commencer a ressembler a un "laser", il faut minimum 100 mw. c'est sur que c'est un peu plus cher (si peu en réalité) que les machins ghost -kool light- mais ca devient exploitable. Quant aux shows de mylene farmer avec du 500 mw heuuuuuu la j'ai du mal :oo: On va laisser ca aux vrais laseristes dont c'est le métier (c'est a dire pas moi). Je vais essayer d'etre franc mais pour pouvoir parler laser (tout petit petit j'entends), faut investir 1000 euros minimum (a peu pres) et on aura une source, des scanners pas rapides et du dmx voila tout. Faudra pas prétendre a du "show laser" mais au moins, dans un garage ou dans une salle, en éteignant les lumières et avec un peu de fumée, le faisceau sera visible. Après si on veut avoir kke chose de valable niveau visibilité pour une bonne salle, faut mini une source de 300 mw (c'est ca que j'ai). maintenant c'est l'équipement de l'appareil qui fera la différence de prix (scanners rapides ou non, compatible ilda ou non, interface dmx etc etc). Et je suis pas en train de baver sur les pouet pouet chinois puisque c'est ce que j'ai. Mais EN AUCUN CAS JE NE FAIS DE PUB EN PARLANT DE SPECTACLES LASERS. pour tout dire j'en parle meme pas et je fais simplement la surprise au cours de la soirée lorsque je fais afficher un message ou le nom de kkun et quand meme du bon volumétrique ou autre chose voili voilou. Tout ca pour dire que je suis loin d'etre pété de tunes mais que j'ai fait un choix d'achat.
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
35
La plupart des effets laser chinois n'ont pas une très bonne paire de galvo donc c'est préférable de les utiliser en volumétrie . Quand on voie certains petits systêmes monter direct a 30 Ko ....
36
Moi j'ai acheter il y a 1 semaine un space 2 laser de chez jb system c 30 mW mais pour 200 personnes c juste assez avec un pti peu de fumée c impeccable

seul un petit reproche pour se laser c'est qu'il n'est pas silencieux mais quand il y a du son on entend rien


et une chose que je n'avais encore jms vue sur un jeu de lumiere c'est que pour pouvoir l'alumé il fau une clé je trouve sa un peu debile a mon niveau car a part la perdre elle ne sert qu'a sa


si sa interesse qq j'ai des vidéo


jerome
37
Envois toujours qu'on rigole :volatil:
je sors :fleche:
38
Vas-y envoie moi sa minteresse car javait idée de me lacheter pour voir ce quil donne et aussi pour dire davoir un laser et pour un peut colorer mes soirée en vert méme que c'est du 30mw dans le noir complet on devrait coméme le voir lol :mdr:
soitte moi en tout cas sa minteresse la vidéo :clin:
et combien coute t-il a peut prés :???: :???:
39
Vous etes HS la les filles, ici ca parle du Frog, pas du Space 2... :police:
40
190€ et pour 200 personnes sa va pas mal moi j'ai pas besoin de plus


pour les vidéo contact moi par MP


et oui sort i vau mieu pcq nous on va pas aller metttre 45 000€ pour un laser alors que l'on ne fai ke 3 soirée par mois de 200 personnes seulement

EDIT by Clowny: pas de coordonnes perso dans les forums, merci.