Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Stealth Laser
Photos
1/2
JB Systems Stealth Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

équivalent moins cher?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 094 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion équivalent moins cher?
J'ai vu se sublime laser en fonctionnement j'aimerais savoir si il en existe un équivalent moins cher je ne peux me permettre 500€ dedans. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : (enfin tu admire !!!)

En effet, cette reflexion me paraît indispensable...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

22

Citation : Ca doit bien voler ce truc quand ca marche plus

:pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Non absolument pas, c'est le cas pour toute l'electronique entrée de gamme maintenant. Ca vaut plus le coup de se torcher a reparer.

Le problème sur ces petits lasers généralement la panne c'est le tube ou la diode qui merde ou qui est HS. Donc à moins d'être laseriste tu peux pas réparer tout seul. Deuxième problème : Le SAV Mac-Mah et Boost... :shootme:
23
3eme problème: acheter Boost.
24
:mdr: :8O: :mdr:

Comment il s'est fait casser bluesnake59 ! Il doit être comme ça : :(((
25
bluesnake59 je t'invite à lire le sujet "Les chinois débarquent dans le laser", tu comprendras mieux la situation. Ce sujet est quelque part dans le forum 'éclairage'.
26
D'ailleurs, le sujet est abordé dans pas mal de threads qui traitent des lasers !
27

Hors sujet : pauvre bluesnake59, il doit déprimé. Lui qu'il voulais souffrir son lazer !!!

28

Hors sujet : Eh oui, maintenant les 'lasers' sont tombés au niveau des boules à facette, des flowers et des mushrooms...

29
Défois je me demande si il vaut pas mieu une belle boule a facette avec un changeur de couleur desus, qu'un lazer chinois
30
C'est claire que avec ton changeur si la lampe pete c coute moins chere a changer ^^

mais l'effet et pas pareil quand meme hein ;)