Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Stealth Laser
Photos
1/2
JB Systems Stealth Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

équivalent moins cher?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 096 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion équivalent moins cher?
J'ai vu se sublime laser en fonctionnement j'aimerais savoir si il en existe un équivalent moins cher je ne peux me permettre 500€ dedans. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Non. c'est vrai. un changeur et une boule c'est quand même moins ridicule qu'un laser de 50 ou 60 mW.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

32

Hors sujet : Ziouuu balais magique

33
Que dire... Merci
Je sais à quoi m'en tenir manant. Alors auriez vous la gamme au dessus du tabouret volant noir et furtif qui n'est ni asiatique ni extraterrestrien?
Bon en gros c'est quoi le "premier" prix de qualité pour un laser vert...
et non dsolé me suis pa encore suicidé aprèvs vos 4pages de louange envers mes choix...
Le laser est un must, un effet très demandé ta boule et on changeur de couleurs...c'est classique.
34

Citation : Le laser est un must, un effet très demandé

Hélas, cette reflexion était valable il y a encore 5 ou 6 ans... maintenant, c'est un effet devenu aussi banal qu'un flower suite à la profusion des merdes chinoises de quelques dizaines de milliwatts qu'on voit dans tous les coins...

Citation : et non dsolé me suis pa encore suicidé aprèvs vos 4pages de louange envers mes choix...

Désolé, c'était pas non plus le résultat souhaité...
T'as posé une question, on t'as répondu.
Et en connaissance de cause en plus...

35
Quelle est alors le nouvel effet encore peu connu qui fait ravage??

Citation : T'as posé une question, on t'as répondu.
Et en connaissance de cause en plus...

Merci de m'avoir répondu
36
Tu veux dire en soirée dansante?
Et bien, utiliser avec goût la lumière, fusse t'elle automatique ou traditionelle.
C'est plus que rarissime et donc en général, ça troue le luc.

37

Apparement, ce modele n'est pas un laser Chinois mais un laser fabriqué en Belgique une fois, d'ou peut etre le prix un peu élevé a l'epoque.

Oui, et bien je déterre ce sujet de 2005 pour refaire voler ce bon vieux Stealth laser de chez Jb System.

En effet, je viens d'acheter NEUF ce modele qui avait du rester dans un coin depuis pas mal de temps chez un (tres gros)grossiste (qui a fait faillite)

Il y'avait a vendre aussi sa télécommande, alors je l'ai prise. (qui n'est apparement pas DMX !!!??)

Tout ca pour 150 euros.(peut etre un peu cher par rapport a ce qui se fait en ce moment chez Thomann par exemple....

Il ne manque plus qu'a faire joujou avec. Je débute dans le laser.

Si quelqun peut me dire si il est DMX ou pas car les avis convergent.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 10:12:38 ]

38
Beau déterrage....qui me rappelle a quel point j'ai pu être jeune crédule et innocent...Merci!
39

Tu te rends compte, ya plus de dix ans !!