New laser !
- 39 réponses
- 16 participants
- 5 987 vues
- 10 followers
gttheboss
C'est pour de petite soiré dans ma maison donc pas besoin d'un super laser ^^ , surtout que mon budget est assé séré .
Je suppose que ce laser n'est pas d"une qualité de folie , mais je voudrais savoir si certain lavai tester ?
( avec un peu de fumé , on pourrais bien apercevoir les faisceaux ? )
MERCI .
merolo
edgarrep
Encore un effort les chinois, bientôt vos productions seront interdit sur le sol français !Généraliser n'est jamais bon, le front national fonctionne comme ça..
Ensuite moi aussi j'ai vu les emissions à la "télé-propagande" sur les "méchants chinois" qui foutent de la poudre de mélamine dans la bouffe, qui font des faux logo CEE, les fausses lunettes anti UV non conformes, les jouets dangeureux pour les enfants , etc... C'est la course au pognon, on tire les prix toujours plus bas et y'a des brebis galeuses, comme en Italie, en Espagne, et en France, oui monsieur. Là je parle d'un produit sympa, j'ai des stairvilles par led aussi, pas que ce laser, et en 36, 56 et 64, avec des branchements protégés, des fiches sécurité plastifiées au bout des cables, et tout ce que j'ai fonctionne sans soucis pour le moment et ne semble pas "merdique" à l'intérieur ni à l'extétieur, et ce, à un prix imbattable. Après y'a aussi des mauvais exemples, comme dans tout, pas sur le produit dont on parle ici. Tel est mon propos.
tritri888
salut tout le monde =)
j'ai acheté ce laser (stairville dj lase 100 r) sur thomann il y a quelques jours.
je le trouve parfait car pour moi il colle parfaitement : petit budjet, petites soirées (jusqu'a 100 pers)
je l'ai testé avec d'autres éclairages simultanément et ben il ne perd pas trop de puissance (bon c'est sur que si on l'utilise avec un gros changeur de couleur ca casse tout...) je l'utilisais avec 2 T-rex, 1 moon et 1 double moon a led parfait !
juste un mauvais point : la dernière fois j'ai un peu forcé sur la fumée et ca s'est déposé sur la petite vitre mais a l'interieur... bon j'ai nettoyé (juste 8 petites vis a enlever) mais bon c'est un peu relou...
sinon il est parfait (pour moi, pas pour tout le monde... je dis ca pour jomo )
juste une question : quelqu'un connais la durée de vie d'une diode rouge 100 mW ?
voila voila
nachos
Citation de tritri888 :
juste un mauvais point : la dernière fois j'ai un peu forcé sur la fumée et ca s'est déposé sur la petite vitre mais a l'interieur... bon j'ai nettoyé (juste 8 petites vis a enlever) mais bon c'est un peu relou...
C'est que t'a une mauvaise machine à fumée, et surtout un mauvais produit! Je peux comprendre aisément que tu n'ai pas le budget pour changer de maf, mais prendre au moins du liquide JEM...
tritri888
j'ai du JEM...
ma machine est neuve mais on a utilisé 2 machine dont une qui utilisais aussi du JEM mais assez ancienne.
le laser a un système de refroidissement donc la fumée a du s'infiltrer, se refroidir dedans et condenser sur la vitre...
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 15:32:00 ]
nachos
ET en un seule presta ton laser était sale?
tritri888
oui... je sais pas trop de quoi ca viens...
sachant que l'endroit étais pas mal poussiereux je pense que ca a pas aidé... ya du avoir un mélange de poussière/fumée refroidie.
mais je pense que, comme le laser a un ventilo ca a attiré la fumée a l'interieur et la poussière tombais du plafond (car c'était dans un endroit un peu en travaux et le plafond étais en chaux) et dans le boitier du laser la fumée a condensée sur la vitre avec un peu de poussière...
et la quantitée de fumée n'a pas du aider. a la fin de la presta la vitre étais sale mais il étais encore utilisable mais bon j'ai préféré avoir un truc propre parce que c'était sa première presta...
le truc c'est que je sait pas si c'est normal ou pas... je verrais a la prochaine presta avec ma machine a fumée seule, parce que la 2eme machine qu'on utilisais (elle appartenais a un ami) est vraiment très vieille donc c'est peut etre ca...
nachos
Tiens moi au courant, ca m'intéresse de savoir
tritri888
ben moi aussi ca m'interesse de savoir...
je ferais des test avec ma MAF. en tout cas de l'ouvrir ca m'a permis de voir comment tout ca est foutu
sinon en durée de vie d'une diode tu t'y connais ? ca dure longtemps ?
nachos
Non, je n'en ai aucune idée... je suppose que ca dépend des type de diode et de leur puissance...
- < Liste des sujets
- Charte