Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Phase Shifter UP100
Photos
1/6
Behringer Ultra Phase Shifter UP100

Sujet Problème avec l'UP100.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 053 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec l'UP100.
Salut à tous,
Alors voilà, Je viens d'acheter l'UP100 pour tester et voilà qu'en moins d'une semaine problème... :???:
Je viens d'essayer tous les branchements possibles et immaginables sur deux amplis différents et voilà qu'il ne phase plus!!! (il y a du son mais plus un pet de modulation... ce qui est plutôt regrettable pour un phazer...)
Si quelqu'un à eu le problème qu'il me dise si il est réglable!! ou si je peux la jeter tout de suite et mettre 100€ ds un vrai phaser... en un mot ==> YOUPI... (en mm temps il a pas couté bien cher mais bon si il pouvait remarcher...)
@+ et merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c' est vrai pe etre sur la prochaine serie il on feron des mettaliques.Peu etre que cette seri ct pour tester si sa marcher.Enfin bon on verra bien.
22
Au moins ça répond au forum "pédales behringer a vaut euros, ça vaut koi?"
faut kon change le nom du sujet :bravo:
23
Oui mais sa veut rien dire j'en est 2 autre et elle son nickel donc faut pas trop si fiai on verra quand je l'aurai regarder mieu que sa.
24

Hors sujet : Ju fais un effort sur l'orthographe on est pas sur MSN là... sinon je fais 100 mêtres à pied et je viens te mettre une baffe :mrg:

25

Hors sujet : moi je vote pour !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Hors sujet : pareil...

Je suis Charlie

27
On sen fou de l'ortho on est pas la pour parler de sa. Sinon pour en revenir au sujet je revien de chez mon pote qui la demonter conclusion il y a des composan qui on griller.Je pense peu etre a une mauvaise manip avec le transfo (mauvais reglage). Sinon je peu vous dire que behringer ne mes pas n'importe quoi dans leur pedal comme composan electronique par contre il manque une securiter donc les branchement doive etre fait avec precaution donc voila je n est plus qu'a en acheter un autre.(car les composan sont trop chere)
28
On s'en fout pas de l'ortho, t'as accepté la charte non ??

Je suis Charlie

29

Citation : On sen fou de l'ortho on est pas la pour parler de sa



Le modo il te le dit si tu fais pas un effort, il fait sauter ton topic.

Toi ça te choque peut-être pas, à la rigueur tu serais russe (ricain, pakistanais, grolandais, ... rayez la mension inutile) et tu arriverais juste on pourrais passer, mais le SMS, les fautes a tous les mots et en plus renvoyer paitre les gens qui cherchent a t'aider et qui te le font remarquer, ça c'est inadmissible.

Tu as accepté la charte je te le rappele.

"Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire."

Donc un petit effort merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Et le topic, il intéresse d'autres personnes, alors s'il te plait... :clin:

Je suis Charlie