Sujet de la discussionPosté le 04/08/2012 à 03:19:24Réglage du bias
bonjour,
je viens de finir de monter le kit, mais je n'obtiens pas la tension de référence de 4.9V.
il est spécifié sur le site que cette tension doit etre au pire de 4.5v.
est-ce grave docteur?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23Posté le 05/04/2013 à 14:01:39
Citation de kikou85 :
??? ca m'interesse???
Choppe le PDF de la "forum vibe" , il y a sur une page une explication pour ajouter 2 autres arrangement de condos pour changer le son. La vibe n'est rien d'autre qu'un phaser un peu différent (ou le phaser est une vibe différent, au choix)
Dans ton cas, tu ne pourras en rajouter que deux (en plus de ceux du phaser).
par exemple, la derniere vibe hendrix de chez MXR n'est rien d'autres qu'une phase 90 modifiée sur ce principe (je sais j'ai vus les photos)
Je te laisse chercher sur le net, il y a pléorthe d'infos a ce sujet. Va faire un tour aussi sur le site de JC maillet , il a transformer une small stone en vibe .
Bon bin je l'ai monté, mais le phaser ne marche pas!! Le bypass oui car branché, la guitare sonne sans friture ni poc lorsque j'enclanche le switch mais une fois qu'il est activé, il n'y a plus aucun son!!
J'ai vérifié les soudures, elles ont l'air bonne. J'ai mis les transos dans le bon sens a priori (comme sur ta photo). Voila donc je ne comprend pas... Help me please!!!