Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Das Musikding The Phaser - Phaser kit
Photos
1/15
Das Musikding The Phaser - Phaser kit

Réglage du bias

• 90 réponses
  • 14 participants
  • 11 137 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Réglage du bias
bonjour,
je viens de finir de monter le kit, mais je n'obtiens pas la tension de référence de 4.9V.
il est spécifié sur le site que cette tension doit etre au pire de 4.5v.
est-ce grave docteur?

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
21
??? ca m'interesse???
22
@ kikou85: ;)

@ redpill
Citation :
ici , sur le phaser, il y en a car il font les appareillés et donc en cas de changement il est plus pratique d'avoir des sockets.

okay, je comprends mieux maintenant, merci

kristoc'h sur Youtube  

23
Citation de kikou85 :
??? ca m'interesse???

Choppe le PDF de la "forum vibe" , il y a sur une page une explication pour ajouter 2 autres arrangement de condos pour changer le son. La vibe n'est rien d'autre qu'un phaser un peu différent (ou le phaser est une vibe différent, au choix)

Dans ton cas, tu ne pourras en rajouter que deux (en plus de ceux du phaser).

par exemple, la derniere vibe hendrix de chez MXR n'est rien d'autres qu'une phase 90 modifiée sur ce principe (je sais j'ai vus les photos)

Je te laisse chercher sur le net, il y a pléorthe d'infos a ce sujet. Va faire un tour aussi sur le site de JC maillet , il a transformer une small stone en vibe .

rumorofsmoke.github.io/

24
Yes je vais regardé ca!! Je vais commencé par me la monter et voir si j'y arrive et puis je verrais pour la modifier!!:bravo:
25
Bon bin je l'ai monté, mais le phaser ne marche pas!! Le bypass oui car branché, la guitare sonne sans friture ni poc lorsque j'enclanche le switch mais une fois qu'il est activé, il n'y a plus aucun son!!
J'ai vérifié les soudures, elles ont l'air bonne. J'ai mis les transos dans le bon sens a priori (comme sur ta photo). Voila donc je ne comprend pas... Help me please!!!
26
comment puis-je comprendre d'ou vient le probleme??
27
tu peus peut-etre demander de l'aide sur le thread diy land

kristoc'h sur Youtube  

28
Hello,
Oui peut etre que la truite ou No One aura une idée!!

Je mets quand même une photo des entrailles peut etre que quelque chose te choquera!!

image.php

image.php

29
j'ai l'impression que tu n'as pas mis les jumps jp1 et jp2

kristoc'h sur Youtube  

30
effectivement je n'ai rien mis la!! Que dois-je faire?? je relies le JP1 ensemble de même pour le 2 et le 3???