Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait j'ai craqué sur la MXR 101... ça c'est du phase shifter!!
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
mataleo
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 19/08/2006 à 10:02:53
J'ai pu comparé simultanéménet la version us et russe et j'ai préféré le son de la russe (en tout cas le modèle essayé car apprement les pédales russes diffèrent les unes des autres). en fait la différence était au niveau de l'amplitude de l'effet: la us descendait trop dans les graves et remontait trop dans les aigus selon moi... par contre, le potar de speed de la russe n'a pas de graduations contrairement à la us !
Bonjour à tous,
j'ai différents problèmes avec ma "small stone eh4800 phase shifter", acheter d'occaz il y a 2 ans :
- Il est inscrit "made in us" sur la capot, mais sous le capot, pas de numéro de serie sous le potard rate. Juste un "S" ... bizarre mais pas bien grave.
- Quand je l'alimente par un transfo (harley benton de chez thomann)... pas de son et en plus cela coupe l'alim de mes autres pédale ! (alors qu'avec la pile no soucis). Même problème avec la pédale seul branché sur l'alim (donc ce n'est pas du au faible ampérage de l'alim thomann).
Tous fils sont bien soudés.
Un court circuit qq part peu être ?
Des idées ?
Merci
greg
0
www.gregoireterrier.com
easyweed
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 07/05/2009 à 16:37:34
Bonjour
j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me remettre en état cette pédale .
si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 07/05/2009 à 17:09:00
Salut oLO,
je te réponds un peu tardivement, mais bon, mieux vaut tard que jamais!!
Pour ton potard, effectivement rien de grave, c'est juste que celui d'origine a été changé (maintenant pour savoir la date de fabrication de la pédale: Walou!)
Pour ton soucis d'alim, j'ai pas tout compris, mais si ton transfo marche sur d'autre pédale, et que l'Ehx fonctionne avec une pile, c'est peut être un problème de contact au niveau de l'entrée de l'alim (le jack est peut être usé par le temps?!?)