Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk2
Photos
1/286
Electro-Harmonix Small Stone Mk2

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Sujet

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sujet
Celle en photo ne correspond pas au modèle actuel. Il s'agit là du modèle MkII , datant de 76-77
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait j'ai craqué sur la MXR 101... ça c'est du phase shifter!! :langue:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

22
J'ai pu comparé simultanéménet la version us et russe et j'ai préféré le son de la russe (en tout cas le modèle essayé car apprement les pédales russes diffèrent les unes des autres). en fait la différence était au niveau de l'amplitude de l'effet: la us descendait trop dans les graves et remontait trop dans les aigus selon moi... par contre, le potar de speed de la russe n'a pas de graduations contrairement à la us !

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

23
Bonjour à tous,
j'ai différents problèmes avec ma "small stone eh4800 phase shifter", acheter d'occaz il y a 2 ans :

- Il est inscrit "made in us" sur la capot, mais sous le capot, pas de numéro de serie sous le potard rate. Juste un "S" ... bizarre mais pas bien grave.
- Quand je l'alimente par un transfo (harley benton de chez thomann)... pas de son et en plus cela coupe l'alim de mes autres pédale ! (alors qu'avec la pile no soucis). Même problème avec la pédale seul branché sur l'alim (donc ce n'est pas du au faible ampérage de l'alim thomann).

Tous fils sont bien soudés.
Un court circuit qq part peu être ?
Des idées ?

Merci

greg

www.gregoireterrier.com

24
Bonjour
j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me remettre en état cette pédale .

si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.
25
Salut oLO,
je te réponds un peu tardivement, mais bon, mieux vaut tard que jamais!!

Pour ton potard, effectivement rien de grave, c'est juste que celui d'origine a été changé (maintenant pour savoir la date de fabrication de la pédale: Walou!)

Pour ton soucis d'alim, j'ai pas tout compris, mais si ton transfo marche sur d'autre pédale, et que l'Ehx fonctionne avec une pile, c'est peut être un problème de contact au niveau de l'entrée de l'alim (le jack est peut être usé par le temps?!?)

FredRx Daniel