Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Russian
Photos
1/145
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Radio moscou hallo?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 618 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Radio moscou hallo?
Voila je viens de l'acheter,elle sonne magnifiquement bien avec ma guitare bariton ,mais le gros problème est que si j'utilise une alimentation externe bon marché,j'ai un superbe récepteur d'ondes radio et plus un superbe phaser... :((( :(((
La solution pile me dépanne pour le moment et cela sonne à fond...mais bon en tant qu'ecologiste la solution pile 9v me dégoute...
Que me conseillez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Hola hola gamin, monte pas sur tes grand chevaux, c'est pas une histoire de moyen, mais de se faire plaisir, j'ai attendu 12 ans avant de ma payer une vraie Les Paul, mais je l'ai fait, non pas parce que je suis pro, c'est trés loin d'être le cas, mais parce que j'en avais envie et que j'ai mis de la thune de coté en attendant ce jour béni.

Ca sert a rien de cumuler le matos bas de gamme en se disant "si j'étais pro j'investirai", souvent il vaut mieux attendre en rongeant son frein d'avoir les sous pour se payer un matos fiable et de qualité.

Surtout que la on parle d'alimenter ses effets, hors a choisir tu préfère quoi ?

Changer tous les ans ton adaptateur de supermarché au risque de le voir griller en emnemnant avec lui tous tes effets ou alors investir un peu plus (quite a bouffer des pates bas de gamme pendant trois mois) dans une vraie alim régulée et stabilisée qui te durera infiniment plus longtemps tout en assurant de ne rien faire d'autre a tes effets que de les alimenter correctement :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Les alims EHX vont aussi pour les pédales Rat, no souci..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.