Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Radio moscou hallo?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 709 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Radio moscou hallo?
Voila je viens de l'acheter,elle sonne magnifiquement bien avec ma guitare bariton ,mais le gros problème est que si j'utilise une alimentation externe bon marché,j'ai un superbe récepteur d'ondes radio et plus un superbe phaser... :((( :(((
La solution pile me dépanne pour le moment et cela sonne à fond...mais bon en tant qu'ecologiste la solution pile 9v me dégoute...
Que me conseillez-vous?
2
Bonjour,
j'utilise tout simplement une batterie rechargeable mais pour le moment ma pédale est chez un petit dépanneur bricolo qui a trouvé des composants bizarres à l'intèrieur et qui cherche à corriger tout ça.
Si c'était à refaire je prendrais le modèle us, de toute façon j'ai une pédale digitech qui simule 7 distorsions (dont la big muff) et qui l'imite parfaitement, alors je vais m'en débarrasser....
urss go home! :???:
Le son donne une forme au silence
3
Essayes d' utiliser un câble blindé pour alimenter ta pédale par l' alimentatien externe.
Prends bien soin que ce blindage réunisse les masses de l' alim et de la pédale.
Si de plus tu utilises une prise avec terre il y a des chances que celà puisse résoudre ton Pb d' antenne.
Bien sûr c' est valable que si les boîtes sont métalliques.
4
Bonne idée mais ce n'est pas suffisant.
il faut utiliser des chaussures à semelle caoutchouc souple doublées d'une plaque metallique. Cette même plaque métallique devra être reliée par un fil de 6mm² à un grillage maille 5mm précisemment qui devra recouvrir une surface égale aux 2/3 de la moitié du carré de la scène. La température extérieure ne devra pas dépasser 23°C et l'hygrométrie de l'air devra être convenable. En cas de dépassement une climatisation sera nécessaire et le guitariste devra envisager de se mettre dans un caisson étanche pour satisfaire à ces conditions. Ce même caisson devra être relié à une masse différente de la pédale pour ne pas créer de ronflements.
Là j'ai la solution et c'est très facile à mettre en oeuvre.
bonne musique, vive les pédales russes
j'oubliais, arroser copieusement la pédale de vodka et y mettre le feu!!!!!!!!
5
Merci pour les solutions :clin:
Je vais voir pour l'alimentation et la puile rechargeable...Je vais voir quelle solution est la moins onéreuse...
6
C'est quoi cette histoire de pile rechargeable?ca existe les piles de 9 volts rechargeables?
7
[quote]C'est quoi cette histoire de pile rechargeable?ca existe les piles de 9 volts rechargeables?
:8O:
8
C'est une questtion...je voulais savoir si il y avait moyen de ne pas utiliser d'alimentation a cause des buzz et de ne pas utiliser de piles 9 volts a gogo non plus par ce que avec 5 pedales...ca en fait des piles a acheter!Donc je voulais savoir si ca existe les grosse piles 9 volts rechargeables
9
Oui, ça existe.

Sinon, il y a aussi les alims Electro-Harmonix qui marchent bien.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ouais mais je me demand si c pas plus couteux dacheter des adaptateurs.ca fait pas des buzz les adaptateurs?
11
Aucun buzz, c'est fait pour ça....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
J'utilise donc maintenant desalimentations indépendantes bon marché(7euros) et pour les pédales qui posent problème des piles rechargeables...Je connecte donc ainsi 9 pédales en série(2 distos ,un synth/auto wah,une wah-volume,un limiter,un tremolo,un chorus,un fanger,un phaser)et cela marche nickel :bravo:
13
Et le jour ou tu auras 200 € a claquer dans une alim Voodoo ou une Furmann tu crira alleluhia :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Peut etre si je suis pro un jour... :P:
15
Les piles rechargeables sont très polluantes !! spa bien !!! Surtout si tu les jetes dans la nature !!
16

Citation : Peut etre si je suis pro un jour...

Pardon, mais quel argument de merde, depuis quand il faut être virtuose ou pro pour se payer du matos qui tienne la route ?

17
Eh bien.....pourquoi tant de haine??
je suis depuis quelques temps ces discussions qui me semblent un peu stériles.
la big muff made in russie n'est pas à la hauteur, à quoi bon investir tant et plus pour une alim sophistiquée ou des batteries rechargeables, autant acheter la big muff made in usa et tous les problèmes seront réglés, du moins je l'espère car possédant la small clone made in usa et la big muff made in russie la petite différence de prix pour une fabrication us est largement justifiée.
Bon courage dans vos recherches de l'alim idéale et bonnes fêtes.
18

Hors sujet : Tiens puisqu'on parle de ca...est ce que une alim electroharmonix pour small clone/big muff....fairait fonctionner une rat 2 sans buzz?je trouve pas d'adaptateur procosound sur www.thomann.de.
Et on m'a fait plusieurs reproches sur l'alim du v-amp...faudrait en prendre une autre?laquelle?

19
Ca vous ennuyerai beaucoup de faire chauffer le moteur de recherche les amis ?

je me suis cassé les noix a vous faire un tuto exprés pour ce genre de question, que je voit encore poindre toutes les semaines :|

20
Cher Mr Lonewolf,
je voudrais vous dire que j'apprécie grandement votre site que je consulte régulièrement,il est clair qu'il m'est d'une aide précieuse dans l'acquisition
de matériel et dans la recherche de petits trucs sympa qui permettent d'améliorer la qualité de mes maquettes.J'aime y contribuer par la publication de modestes avis,mais je suis choqué de vous entendre dire qu'il n'est pas nécessaire d'être pro pour ce payer du matériel pro et surtout de qualifier mon argument d'être "un argument de merde".Je cite ici vos propos d'une grossièreté outrageante vis à vis de tous les consommateurs n'ayant pas spécialement un budjet illimité pour se payer du matériel professionnel.Il est évident que la musique est un hobby très important pour moi mais il reste un hobby et non une ressource financière régulière et importante pour moi.Je ne pourrai surement jamais en vivre vu la situation actuelle du secteur de la production musicale,mais j'espère pouvoir donner le maximum pour pouvoir donner du plaisir aux personnes qui écoutent mes maquettes et qui viennent me voir lorsque je me produit sur scène (d'une manière amateur et non professionnelle).Voila j'estime que j'ai le droit de vous prendre à partie pour que ce site reste ce qu'il a toujours été: convivial,passionnant,libre et ouvert à tous.
Manuk
21
Hola hola gamin, monte pas sur tes grand chevaux, c'est pas une histoire de moyen, mais de se faire plaisir, j'ai attendu 12 ans avant de ma payer une vraie Les Paul, mais je l'ai fait, non pas parce que je suis pro, c'est trés loin d'être le cas, mais parce que j'en avais envie et que j'ai mis de la thune de coté en attendant ce jour béni.

Ca sert a rien de cumuler le matos bas de gamme en se disant "si j'étais pro j'investirai", souvent il vaut mieux attendre en rongeant son frein d'avoir les sous pour se payer un matos fiable et de qualité.

Surtout que la on parle d'alimenter ses effets, hors a choisir tu préfère quoi ?

Changer tous les ans ton adaptateur de supermarché au risque de le voir griller en emnemnant avec lui tous tes effets ou alors investir un peu plus (quite a bouffer des pates bas de gamme pendant trois mois) dans une vraie alim régulée et stabilisée qui te durera infiniment plus longtemps tout en assurant de ne rien faire d'autre a tes effets que de les alimenter correctement :?:

22
Les alims EHX vont aussi pour les pédales Rat, no souci..... :8)

Na.