Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Russian
Photos
1/145
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Radio moscou hallo?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 617 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Radio moscou hallo?
Voila je viens de l'acheter,elle sonne magnifiquement bien avec ma guitare bariton ,mais le gros problème est que si j'utilise une alimentation externe bon marché,j'ai un superbe récepteur d'ondes radio et plus un superbe phaser... :((( :(((
La solution pile me dépanne pour le moment et cela sonne à fond...mais bon en tant qu'ecologiste la solution pile 9v me dégoute...
Que me conseillez-vous?
2
Bonjour,
j'utilise tout simplement une batterie rechargeable mais pour le moment ma pédale est chez un petit dépanneur bricolo qui a trouvé des composants bizarres à l'intèrieur et qui cherche à corriger tout ça.
Si c'était à refaire je prendrais le modèle us, de toute façon j'ai une pédale digitech qui simule 7 distorsions (dont la big muff) et qui l'imite parfaitement, alors je vais m'en débarrasser....
urss go home! :???:
Le son donne une forme au silence
3
Essayes d' utiliser un câble blindé pour alimenter ta pédale par l' alimentatien externe.
Prends bien soin que ce blindage réunisse les masses de l' alim et de la pédale.
Si de plus tu utilises une prise avec terre il y a des chances que celà puisse résoudre ton Pb d' antenne.
Bien sûr c' est valable que si les boîtes sont métalliques.
4
Bonne idée mais ce n'est pas suffisant.
il faut utiliser des chaussures à semelle caoutchouc souple doublées d'une plaque metallique. Cette même plaque métallique devra être reliée par un fil de 6mm² à un grillage maille 5mm précisemment qui devra recouvrir une surface égale aux 2/3 de la moitié du carré de la scène. La température extérieure ne devra pas dépasser 23°C et l'hygrométrie de l'air devra être convenable. En cas de dépassement une climatisation sera nécessaire et le guitariste devra envisager de se mettre dans un caisson étanche pour satisfaire à ces conditions. Ce même caisson devra être relié à une masse différente de la pédale pour ne pas créer de ronflements.
Là j'ai la solution et c'est très facile à mettre en oeuvre.
bonne musique, vive les pédales russes
j'oubliais, arroser copieusement la pédale de vodka et y mettre le feu!!!!!!!!
Le son donne une forme au silence
5
Merci pour les solutions :clin:
Je vais voir pour l'alimentation et la puile rechargeable...Je vais voir quelle solution est la moins onéreuse...
6
C'est quoi cette histoire de pile rechargeable?ca existe les piles de 9 volts rechargeables?
7
[quote]C'est quoi cette histoire de pile rechargeable?ca existe les piles de 9 volts rechargeables?
:8O:
8
C'est une questtion...je voulais savoir si il y avait moyen de ne pas utiliser d'alimentation a cause des buzz et de ne pas utiliser de piles 9 volts a gogo non plus par ce que avec 5 pedales...ca en fait des piles a acheter!Donc je voulais savoir si ca existe les grosse piles 9 volts rechargeables
9
Oui, ça existe.

Sinon, il y a aussi les alims Electro-Harmonix qui marchent bien.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ouais mais je me demand si c pas plus couteux dacheter des adaptateurs.ca fait pas des buzz les adaptateurs?