Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Russian
Photos
1/171
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Radio moscou hallo?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Radio moscou hallo?
Voila je viens de l'acheter,elle sonne magnifiquement bien avec ma guitare bariton ,mais le gros problème est que si j'utilise une alimentation externe bon marché,j'ai un superbe récepteur d'ondes radio et plus un superbe phaser... :((( :(((
La solution pile me dépanne pour le moment et cela sonne à fond...mais bon en tant qu'ecologiste la solution pile 9v me dégoute...
Que me conseillez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Aucun buzz, c'est fait pour ça....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
J'utilise donc maintenant desalimentations indépendantes bon marché(7euros) et pour les pédales qui posent problème des piles rechargeables...Je connecte donc ainsi 9 pédales en série(2 distos ,un synth/auto wah,une wah-volume,un limiter,un tremolo,un chorus,un fanger,un phaser)et cela marche nickel :bravo:
13
Et le jour ou tu auras 200 € a claquer dans une alim Voodoo ou une Furmann tu crira alleluhia :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Peut etre si je suis pro un jour... :P:
15
Les piles rechargeables sont très polluantes !! spa bien !!! Surtout si tu les jetes dans la nature !!
16

Citation : Peut etre si je suis pro un jour...

Pardon, mais quel argument de merde, depuis quand il faut être virtuose ou pro pour se payer du matos qui tienne la route ?

17
Eh bien.....pourquoi tant de haine??
je suis depuis quelques temps ces discussions qui me semblent un peu stériles.
la big muff made in russie n'est pas à la hauteur, à quoi bon investir tant et plus pour une alim sophistiquée ou des batteries rechargeables, autant acheter la big muff made in usa et tous les problèmes seront réglés, du moins je l'espère car possédant la small clone made in usa et la big muff made in russie la petite différence de prix pour une fabrication us est largement justifiée.
Bon courage dans vos recherches de l'alim idéale et bonnes fêtes.
Le son donne une forme au silence
18

Hors sujet : Tiens puisqu'on parle de ca...est ce que une alim electroharmonix pour small clone/big muff....fairait fonctionner une rat 2 sans buzz?je trouve pas d'adaptateur procosound sur www.thomann.de.
Et on m'a fait plusieurs reproches sur l'alim du v-amp...faudrait en prendre une autre?laquelle?

19
Ca vous ennuyerai beaucoup de faire chauffer le moteur de recherche les amis ?

je me suis cassé les noix a vous faire un tuto exprés pour ce genre de question, que je voit encore poindre toutes les semaines :|

20
Cher Mr Lonewolf,
je voudrais vous dire que j'apprécie grandement votre site que je consulte régulièrement,il est clair qu'il m'est d'une aide précieuse dans l'acquisition
de matériel et dans la recherche de petits trucs sympa qui permettent d'améliorer la qualité de mes maquettes.J'aime y contribuer par la publication de modestes avis,mais je suis choqué de vous entendre dire qu'il n'est pas nécessaire d'être pro pour ce payer du matériel pro et surtout de qualifier mon argument d'être "un argument de merde".Je cite ici vos propos d'une grossièreté outrageante vis à vis de tous les consommateurs n'ayant pas spécialement un budjet illimité pour se payer du matériel professionnel.Il est évident que la musique est un hobby très important pour moi mais il reste un hobby et non une ressource financière régulière et importante pour moi.Je ne pourrai surement jamais en vivre vu la situation actuelle du secteur de la production musicale,mais j'espère pouvoir donner le maximum pour pouvoir donner du plaisir aux personnes qui écoutent mes maquettes et qui viennent me voir lorsque je me produit sur scène (d'une manière amateur et non professionnelle).Voila j'estime que j'ai le droit de vous prendre à partie pour que ce site reste ce qu'il a toujours été: convivial,passionnant,libre et ouvert à tous.
Manuk