Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phaser vintage.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 824 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Phaser vintage.
Je cherche un pasher vintage mais voila j'hesite entre un PH-1, un PH-1r et un phase 90... Attention je cherche un truc bien vieux qui n'a plus sa belle robe colorée du siécle dernier mais qui sonne encore... Help! :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite question: il vaut quoi le PT9?
22
Malgré de bons avis (et mon goût immodéré pour la série 9), je n'arrive pas à trouver cette pédale intéressante, je la trouve moins intense et chaude que les MXR et Boss, manque un poil de caractère quoi
23
MXR 90 en force

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24

Citation : je n'arrive pas à trouver cette pédale intéressante


Ben si c'est toi qui dis ça... Je cherche un Boss ou un MXR le premier que je trouve a un prix raisonnable je le prends. :mdr:
25
J'ai craqué!!! Un petit PH-1r de janvier 1983 (merci au boss serial number decoder) c'est du délire j'ai l'impression qu'il est neuf tellement il est beau! Et le son :aime: avec le 3éme potard je peux régler le tranchant tout ce que je cherchais.

PS: je metterai une photo bientot.
26
:bravo2: Félicitations pour ta nouvelle acquisition (tu es bien atteint aussi à ce que je vois :mrg: )
27
Bon perso j'attends un arrivage de bonnes vielleries: un PH-1 et un Maxon PT-909.
Le maxon sonne vraiment TRES TRES bien et pour le coup est beaucoup plus "intéressant" que le PT-9 d'Iba.

@Clint-one1, tu pourras faire une petite review (voire même des démos) de ton PH-1R, histoire de comparer avec mes acquisitions.

Je suis toujours à la recherche de mon phaser ultime et j'ai la posibilité de mettre la main sur un PH-1R rapidement.
Keep rockin', keep bluesin', keephavin' fun while playin' music