Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

dimensions de la pédale

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 157 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion dimensions de la pédale
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de cette pédale SVP ?

merci
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : Doc Plus
Hors sujet :
Citation de Mk2strong :
Pour le reste, tu viens donc de résumer ton intervention en annonçant que ta modération sur le forum "dépend de plein de chose, notamment de ton temps."

Jolie déformation de mes propos.

Le forum n'étant pas un champ de bataille, on devrait vraiment arrêter.

Hors sujet :
Je n'ai pas l'impression d'être sur un champs de bataille, au contraire tout ceci est parfaitement cordiale et démocratique, sauf quand il y a censure cela va de soi....

Pour information, je n'ai rien déformé puisque j'ai recopié tes propos tel quel ! Il suffit de reprendre ton post pour vérification si besoin ... noidea

Au fait Doc, c'est quoi ce superbe pédalier multieffet que tu possèdes ? j'ai vu ça dans tes images !

Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 19:15:58 ]

22
Hors sujet :
Je comprends pourquoi les dimensions t'ont échappé dans le mode d'emploi ... tu ne sais pas lire correctement.

Ce que j'ai dit:
"Oui ca m'arrive de renvoyer vers les sites du fabricant quand ce qui est demandée est une simple info technique. Des fois je file aussi l'info sur le forum directement, ca dépend de plein de choses, notamment de mon temps."

Ce que tu crois avoir lu:
"Pour le reste, tu viens donc de résumer ton intervention en annonçant que ta modération sur le forum "dépend de plein de chose, notamment de ton temps.""

Désolé mais c'est de la déformation ca.
J'ai été extrêmement patient avec toi, et je pense que tu as atteint les limites là. A bon entendeur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Citation de : Doc Plus
Hors sujet :
Je comprends pourquoi les dimensions t'ont échappé dans le mode d'emploi ... tu ne sais pas lire correctement.

Ce que j'ai dit:
"Oui ca m'arrive de renvoyer vers les sites du fabricant quand ce qui est demandée est une simple info technique. Des fois je file aussi l'info sur le forum directement, ca dépend de plein de choses, notamment de mon temps."

Ce que tu crois avoir lu:
"Pour le reste, tu viens donc de résumer ton intervention en annonçant que ta modération sur le forum "dépend de plein de chose, notamment de ton temps.""

Désolé mais c'est de la déformation ca.
J'ai été extrêmement patient avec toi, et je pense que tu as atteint les limites là. A bon entendeur.

Hors sujet :
je te rappelle que je demandais simplement des indications de mesures sur un produit.... noidea

Mais tu as raison, je ne sais pas "lire correctement" !  mea culpa encore une fois !!

Est ce que pour autant cela m'empêche de poser la question ? C'est quand même pas contre la chartre du forum d'être un peu bigleux à ce que je sache.....?

Je tiens quand même à en finir sur ce point que je te demande de méditer :

La situation est identique à celle d'une personne qui demande poliment son chemin à quelqu'un d'autre, et ce dernier lui réponds poliment  d'aller s'acheter une carte chez le vendeur pour se retrouver....

Merci pour ton aide Doc

PS:  pourquoi tu ne veux pas continuer cette discussion en message privé ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 20:09:05 ]

24
Message de modération :
Bon, messieurs Mk2strong et Strat64 : on arrête de suite le pourrissage de ML avec le HS, on respecte un chouille la modération (ainsi que la charte), et on en revient à une attitude constructive et responsable, sinon le team AF passera de toutes façons les fêtes au calme, comprenne qui voudra.

Il est tout de même malheureux de devoir en venir à de telles extrêmités pour si peu de choses. Doc Plus vous indique comment faire pour que ça roule, il suffirait de faire un poil attention à ce qu'il vous dit. C'est quand même pas bien compliqué, merci.

Sinon je connais un bon opticien, ça peut servir pour lire les modes d'emploi ou les posts des modos, hein ?
Parce qu'un pareil fromage pour un truc qu'on a pas été fichu de lire sur un bout de papier quand bien même qu'on l'a en mains, franchement faut l'faire... Pfff.

On stoppe là SVP. Merci au nom de toute la communauté.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

25
Citation de : Phil443
Message de modération :
Bon, messieurs Mk2strong et Strat64 : on arrête de suite le pourrissage de ML avec le HS, on respecte un chouille la modération (ainsi que la charte), et on en revient à une attitude constructive et responsable, sinon le team AF passera de toutes façons les fêtes au calme, comprenne qui voudra.

Il est tout de même malheureux de devoir en venir à de telles extrêmités pour si peu de choses. Doc Plus vous indique comment faire pour que ça roule, il suffirait de faire un poil attention à ce qu'il vous dit. C'est quand même pas bien compliqué, merci.

Sinon je connais un bon opticien, ça peut servir pour lire les modes d'emploi ou les posts des modos, hein ?
Parce qu'un pareil fromage pour un truc qu'on a pas été fichu de lire sur un bout de papier quand bien même qu'on l'a en mains, franchement faut l'faire... Pfff.

On stoppe là SVP. Merci au nom de toute la communauté.

Je suis complètement d'accord !! ca prends des proportions hors norme ! quand je pense que je demandais seulement un peu d'aide pour connaitre les dimensions d'une pédale...  mrgreen

comme je le disais plus haut, la situation est identique à celle d'une personne qui demande poliment son chemin à quelqu'un d'autre, et ce dernier lui réponds poliment  d'aller s'acheter une carte chez le vendeur pour se retrouver.... ça mérite qu'on s'y interresse je pense noideanoidea

J'ai mal lu le mode d'emploi, c'est vrai que ça en vaut pas la peine d'en faire un fromage ... et puis c'est pas contraire au règle du forum il me semble ?

Alors je présente milles excuses à Doc + ainsi qu'à toute la communauté qui semble t il a été gênée par ce post.

Et promis, la prochaine fois que j'ai besoin de rien, je viendrais le demander. mrgreen

26

Hors sujet :

T'aimes pas qu'on te dise non hein ? C'est puéril. Et non ça ne mérite pas qu'on s'y intéresse car c'est inintéressant.
Sont zen les modos d'AF je te jure...

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:01:44 ]

27
Citation de : beat4less

Hors sujet :

T'aimes pas qu'on te dise non hein ? C'est puéril. Et non ça ne mérite pas qu'on s'y intéresse car c'est inintéressant.

Hors sujet :
wink

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 11:31:38 ]

28
Citation :

Mais faut pas abuser quand même.
Un mois de suspension pour mk2Strong. La porte la prochaine fois. Et je ferme ce sujet affligeant.