Sujet de la discussionPosté le 02/02/2011 à 18:49:40phaser avec pedale d'expression ?
yop
je viens de réecouter la discographie de Pantera ( ) et sur 2 morceaux en particulier j'ai trouvé un effet enormissime. ca me fait penser au phaser de mon multi-effet quand je tourne le potard en jouant...
j'avais vu sur le net a une epoque une pedale qui s'appellait la "third hand" (si j'ai bonne mémoire).
c'était une pédale d'expression ou le mouvement du pied entrainait une "came" un peu de la même façon que la pédale pied gauche dans une double pédale de grosse caisse. donc la came en question possédait un embout a fixer sur le potard que l'on voulait moduler au pied.
donc avec ce systeme tu pourrais facilement jouer avec le rate d'une small clone par exemple !
par contre je sais pas du tout ou on peut trouver ce truc !!
edit: un thread parle de ce sujet... pas trouvé au debut a cause de la faute d'orthographe dans le titre...
Et le Eventide Mod Factor ? Suis certains que tu peux assigner la pédale d'expression à n'importe quel paramètre... Bon ça fait cher le Flanger et c'est un peu usine à gaz si tu ne cherche qu'un flange mais sinon c'est ultra complet comme engin...