en tout cas je viens de la recevoir et elle est vraiment valable, pleins de phaser différents, des réglages vraiment actifs, ca a l'air solide, les sonorités sont amples et vastes ou plutot "fermées" pour les modulations vintages
je vais la tester jeudi en stéréo en sortant sur deux ampli
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
3951
13Posté le 13/04/2011 à 10:18:48
J'ai regardé sur le boitier de la DL8 - y'a que Hardwire comme marque, sauf dans un petit coin, en pas gros, "Digitech , a Harmann group company"--- par contre sur le carton de garantie qu'on est supposé renvoyer aux US, l'adresse c'est Digitech - y'a meme pas marqué Hardwire sur ce document... c'est plutot étrange comme positionnement...
eh ce qui est cool, c'est que la semelle en caoutchouc repousse le double face...génial pour la fixer sur un pédalboard ca rend drôlement service...non mais ce qu'ils sont bêtes c'est pas possible il font explrès...
j'ai eu le meme réflexe!!! - en fait la semelle s'enlève et il faut utiliser le velcro de la mort prédécoupé qu'ils fournissent - et là, ça adhère, pas de probleme
le problème est que je ne cole pas directement la pédale sur une surface adhérante velcro comme dans un pedalboard normal, je la place sur une plaque de bois parce j'ai deux étages dans mon pédalboard pour planquer les cables
Par contre effectivement le velcro semle bien coller et merci je savais pas que pour le mettre il fallait enleve la semelle
Mais je vais quand même devoir aller chercher quelque chose pour faire tenir le velcro sur le bois