Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals SP-7 Stereo Phaser
Photos
1/30
HardWire Pedals SP-7 Stereo Phaser

Phaser Guitare de la marque HardWire Pedals

Prix public : 177 € TTC

réactions à la news [Musikmesse] HardWire Pedals SP-7

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] HardWire Pedals SP-7
HardWire lance la pédale de phaser stéréo SP-7 pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
en tout cas je viens de la recevoir et elle est vraiment valable, pleins de phaser différents, des réglages vraiment actifs, ca a l'air solide, les sonorités sont amples et vastes ou plutot "fermées" pour les modulations vintages

je vais la tester jeudi en stéréo en sortant sur deux ampli

mais j'en suis très content
12

eek hardwire, ça a quelque chose à voir avec le câblage interne? c'est du pcb à l'ancienne dedans? un peu à l'image des handwire ibanez reissue? eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

13
J'ai regardé sur le boitier de la DL8 - y'a que Hardwire comme marque, sauf dans un petit coin, en pas gros, "Digitech , a Harmann group company"--- par contre sur le carton de garantie qu'on est supposé renvoyer aux US, l'adresse c'est Digitech - y'a meme pas marqué Hardwire sur ce document... c'est plutot étrange comme positionnement...
14
ah et c'est du PCB ordinaire dedans, rien de Handwired ... mais ça sonne!
15
eh ce qui est cool, c'est que la semelle en caoutchouc repousse le double face...génial pour la fixer sur un pédalboard ca rend drôlement service...non mais ce qu'ils sont bêtes c'est pas possible il font explrès...
16
j'ai eu le meme réflexe!!! - en fait la semelle s'enlève et il faut utiliser le velcro de la mort prédécoupé qu'ils fournissent - et là, ça adhère, pas de probleme
17
le problème est que je ne cole pas directement la pédale sur une surface adhérante velcro comme dans un pedalboard normal, je la place sur une plaque de bois parce j'ai deux étages dans mon pédalboard pour planquer les cables

Par contre effectivement le velcro semle bien coller et merci je savais pas que pour le mettre il fallait enleve la semelle

Mais je vais quand même devoir aller chercher quelque chose pour faire tenir le velcro sur le bois

merci