Ffff mais c'est quoi cette question à deux balles Ca veut dire quoi meilleur phaser? C'est l'un des plus célèbres, oui, c'est celui qu'utilise Bellamy (et vu ton pseudo j'imagine que c'est ça que tu te demandes), et voila.
Salut, c'est une question subjective que tu pause là! Le phaser 90 à un grain particulier c'est vrai, mais il en existe d'autre, le mieux est que tu puisse en essayer plusieurs et de voir lequel te plait le plus...
Arrêtez de juger par rapport au pseudo, ce n'est pas parce que l'on a un pseudo comme celui que forcément on veut avoir cette pédale! je demande juste si le MXR 90 fait parti des meilleurs phaser et pour les gens connaisseur si à leur goût c'est un des meilleur!!
Le pseudo n'a rien a voir, alors stop les préjugé!
Le gros avantage du phase 90 (comme la small stone) est son unique reglage. Donc si tu aimes son grain, alors forcement il est enorme ! Juste un potard à tourner (en plus tu peux le faire au pied) selon la chanson ou tes humeurs.
Attention, on va tomber dans le debat classique : small stone ou phase 90 ??
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/01/2007 à 01:29:41
Lol oui mdr car quand tu parle de la Small tone, justement on m'a dit qu'elle était superbe aussi!
Il est vrai qu'elle à l'air super simple d'utilisation après est-ce que le MG la prendrai bien, (je sais que ce n'est pas un super ampli mais on fait avec ce qu'on a ^^)
T'es pas obligé de me vouvoyer hein Désolé pour toi, en général au bout de trois posts on en arrive à "ouais mais est-ce que je peux avoir le son de Bellamy avec?", donc je prévoyais juste le coup
Citation : je demande juste si le MXR 90 fait parti des meilleurs phaser et pour les gens connaisseur si à leur goût c'est un des meilleur!!
Le problème c'est que cette pédale est super rare, introuvable et impossible à essayer. Du coup tu peux absolument pas t'en faire une idée par toi-même. M'enfin.
Hors sujet : je l'avais essayé dans un magasin à Poitiers qui la vendait ... 130 euros !
Apres essai j'ai contacté Gillou, et je l'ai payé un peu moins de 80 il me semble.
Sans commentaire !