Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais tu utilise quand et pour quel style ta phase 90 avec une basse?
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 20/05/2007 à 21:36:52
Jamais utilisée avec ma basse jusqu'à cet aprèm, elle roupille dans mon rack guitare, la Phase 90! Donc c'était la première fois qu'elle voyait une basse! Mais c'est finalement pas mauvais du tout, en laissant le speed en dessous de la moitié
Les seuls effets que j'utilise en basse, c'est l'overdrive de mon préamp et un EBS Unichorus, et très rarement en plus
0
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 20/05/2007 à 21:54:38
En tout cas tu est bien equipé!! j'ai vu tes photos