Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Neo Piano Chapters: People’s Grand
Photos
1/1
Sound Magic Neo Piano Chapters: People’s Grand

Piano acoustique virtuel de la marque Sound Magic appartenant à la série Neo Piano Chapters

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Sound Magic présente Neo Piano Chapters: People's Grand

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 290 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sound Magic présente Neo Piano Chapters: People's Grand
342218.png
La collection Neo Piano Chapters s'agrandit et accueille une nouvelle banque de sons de piano à queue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
https://drive.google.com/file/d/1LNYRWXcwouTrKK9kXk_vuRQU1YrxmvmX/view?usp=share_link

Dites-moi si ça marche.

D'abord pédalisation, je tape un accord et je retire la pédale rapidement, pour illustrer le premier problème.
Ensuite des notes jouées pour illustrer le souffle sur l'octave supérieure.
12
Merci pour cet enregistrement. Je viens d'écouter rapidement sur mes enceintes d'ordinateur. La résonance après relâchement me parait acceptable, cela fait penser à la résonance résiduelle sur un piano droit (résonance du "meuble"). Peut-être qu'en désactivant ou en réglant le module de "reverb" interne au plugin, cela te conviendrait mieux Par contre oui, les bruits de marteaux dans les aigus sont trop forts. Mais en regardant l'interface du plugin, il semble qu'on puisse doser ce bruit avec le potentiomètre "hammer". As tu essayé ce réglage ?
J'ai aussi une autres question : Est ce que le curseur "root tuning" permet l'accordage à 432hz (soit -32 cents). (moins 32 centièmes de demi-ton)

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 15:59:12 ]