Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electronik Sound Lab Darksichord
Photos
1/3
Electronik Sound Lab Darksichord

Piano acoustique virtuel de la marque Electronik Sound Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Freeware de Halloween : Darksichord

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 507 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Freeware de Halloween : Darksichord
electronik-sound-lab-darksichord-282108.png
Prenez un clavecin, enregistrez-le, traitez-le pour obtenir un son plus sombre et vous obtenez le cadeau de Halloween offert par Electronik Sound Lab.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, sympa :bravo:. Mais c'est surtout le thème joué qui fait sensation.
N'importe quel Harpsichord un peu trituré (filtre, délay, reverb) peu faire illusion avec ce thème musical sans devoir occuper 250Mo supplémentaire sur mon disque déjà bien occupé. Donc, pas pour moi.:non:
12
13
Coucou
Citation de Analog_Keys :
Impossible d’ouvrir les VST/ VST3 et AU depuis macOS Catalina. Refus catégorique, j’ai le choix entre annuler et placer dans la corbeille :??:

De nombreux éditeurs ont déconseillé aux utilisateurs de leurs produits d’installer Catalina. Désolé pour toi que tu n’en aies pas été informé plus tôt.:|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
Citation de newjazz :
Coucou
Impossible d’ouvrir les VST/ VST3 et AU depuis macOS Catalina. Refus catégorique, j’ai le choix entre annuler et placer dans la corbeille :??:

De nombreux éditeurs ont déconseillé aux utilisateurs de leurs produits d’installer Catalina. Désolé pour toi que tu n’en aies pas été informé plus tôt.:|

Si bien sûr que j’étais au courant ;)

Mais comme mon mac me sert aussi à des choses plus importantes je fais toujours les mises à jour Apple et tant pis pour les freewares ça peut attendre.

Mais pour info c’est le premier bug que j’observe sous Catalina, donc ça va.

Ok tant mieux! :)
C’est plus embêtant pour ceux dont la musique est le métier car le problème ne touche pas uniquement les freewares, mais toutes sortes d’outils pro, dont ceux de Native, Waves, Spitfire...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!