Oui, sympa . Mais c'est surtout le thème joué qui fait sensation.
N'importe quel Harpsichord un peu trituré (filtre, délay, reverb) peu faire illusion avec ce thème musical sans devoir occuper 250Mo supplémentaire sur mon disque déjà bien occupé. Donc, pas pour moi.
Impossible d’ouvrir les VST/ VST3 et AU depuis macOS Catalina. Refus catégorique, j’ai le choix entre annuler et placer dans la corbeille
De nombreux éditeurs ont déconseillé aux utilisateurs de leurs produits d’installer Catalina. Désolé pour toi que tu n’en aies pas été informé plus tôt.
Impossible d’ouvrir les VST/ VST3 et AU depuis macOS Catalina. Refus catégorique, j’ai le choix entre annuler et placer dans la corbeille
De nombreux éditeurs ont déconseillé aux utilisateurs de leurs produits d’installer Catalina. Désolé pour toi que tu n’en aies pas été informé plus tôt.
Si bien sûr que j’étais au courant
Mais comme mon mac me sert aussi à des choses plus importantes je fais toujours les mises à jour Apple et tant pis pour les freewares ça peut attendre.
Mais pour info c’est le premier bug que j’observe sous Catalina, donc ça va.
Ok tant mieux!
C’est plus embêtant pour ceux dont la musique est le métier car le problème ne touche pas uniquement les freewares, mais toutes sortes d’outils pro, dont ceux de Native, Waves, Spitfire...