réactions à la news Friday's Freeware : The City Piano
- 21 réponses
- 16 participants
- 4 519 vues
- 19 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Elka21

+++ de loin l'un des pianos les plus expressifs que j'ai pu jouer!
je trouve aussi . . . mais pour un piano de 300K de samples . . . joli timbre interessant, mais autrement non, c'est une image figée d'un piano samplé avec une frappe assez forte qui ne permet quasi aucune nuance dans le rapport teneur harmonique / vélocité. Les notes simultanées d'un accord sonne aussi tres pauvre, non realiste.
IL existe des pianos samplés pas trop chère infiniment supérieur en termes de plaisir de jeux, mais pas forcément avec ce timbre original.

sylvainmoreau

c'est justement parce qu'on a tous des archi intégrales sur-exhaustives de pianos multirobin/layer/release/sympathique et touti simuli qu'un truc un peu brut presque mono mais avec un sacré caractère a son intérêt. ben oui si vous voulez jouer la cathédrale engloutie c'est peut-être pas le choix #1 mais c'est bien d'avoir différentes palettes de son et entre les ivory/pianoteq/8DIO/bestService/NI ... celui là m'intéresse
(ah oui .. et il est gratuit ? donc imaginez vous dans votre chambre à sampler un joujou quand même exploitable, le mettre en ligne pour rien et lire des commentaires qui vous comparent à une offre >300€ c'est pas du jeu

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 22:34:08 ]

props

Elka21

veedjee

Très sympa ce piano, merci , manquait plus qu'un rack instru pour les utilisateurs d'Ableton que voila désormais (localiser les samples en WAV depuis l'explorer de Live) :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/49487882/Piano.City_rack.adg
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 02:08:38 ]

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 10:16:51 ]

DaMBZ

johnfaustus

thanx for this !!
j'avais mal lu de prime abord, je croyais que c'était "big catin instruments" ...

zicrob

Et bien je suis sous xp et cubase m'affiche "City piano.dll n'est pas une image windows valide".
Comment se fait-il ?
Cordialement,
Nash.
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 19:12:38 ]

keith83

faut avoir le galaxy german baby grand pour l'ouvrir?
- < Liste des sujets
- Charte