Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIGcat Instruments The City Piano
Photos
1/1
BIGcat Instruments The City Piano

Piano acoustique virtuel de la marque BIGcat Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : The City Piano

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 404 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : The City Piano
C'est sa Majesté aux touches noires et blanches qui est au menu de ce vendredi, grâce à BIGcat

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
+++ de loin l'un des pianos les plus expressifs que j'ai pu jouer!

je trouve aussi . . . mais pour un piano de 300K de samples . . . joli timbre interessant, mais autrement non, c'est une image figée d'un piano samplé avec une frappe assez forte qui ne permet quasi aucune nuance dans le rapport teneur harmonique / vélocité. Les notes simultanées d'un accord sonne aussi tres pauvre, non realiste.
IL existe des pianos samplés pas trop chère infiniment supérieur en termes de plaisir de jeux, mais pas forcément avec ce timbre original.
12
je crois humblement que vous passez à côté de l'idée.
c'est justement parce qu'on a tous des archi intégrales sur-exhaustives de pianos multirobin/layer/release/sympathique et touti simuli qu'un truc un peu brut presque mono mais avec un sacré caractère a son intérêt. ben oui si vous voulez jouer la cathédrale engloutie c'est peut-être pas le choix #1 mais c'est bien d'avoir différentes palettes de son et entre les ivory/pianoteq/8DIO/bestService/NI ... celui là m'intéresse
(ah oui .. et il est gratuit ? donc imaginez vous dans votre chambre à sampler un joujou quand même exploitable, le mettre en ligne pour rien et lire des commentaires qui vous comparent à une offre >300€ c'est pas du jeu ;)

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 22:34:08 ]

13
En lui mettant une leslie et une reverb bien profonde, j'ai fait un bon voyage à pompei :-D
14
pour ma part, c'est a dire que, je pense avoir saisi assez vite la philosophie de ce piano, la meme que la tienne justement. Mais on est tenté de poster en lisant certains commentaires étonnant sur l'expressivité quasi inégalée du dit piano. Finalement me suis fait peut etre avoir, le but de "l'etonnant" pouvant etre juste de faire générer des posts ;)
15

Très sympa ce piano, merci bravo, manquait plus qu'un rack instru pour les utilisateurs d'Ableton que voila désormais (localiser les samples en WAV depuis l'explorer de Live) :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/49487882/Piano.City_rack.adg

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 02:08:38 ]

16
Curieux,les mecs ont fait ça à la maison?:-D:8O:...non,je dec...,j'ai écouté des Baldwin Baby Grand,ils ont ce son,métallique très mids en effet,mais la reverb,c'est dommage..on entend pas assez bien ce Baby-Grand,je trouve,bien que je ne soit pas un expert,mon oreille aime.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 10:16:51 ]

17
J'adore vraiment, c'est sûr qu'ici c'est pas le réalisme qu'on recherche mais c'est idéal pour ceux qui, comme moi, aiment retrouver un son de piano comme si on l'avait samplé d'un vieux vinyle plus très en état !
18

thanx for this !!

j'avais mal lu de prime abord, je croyais que c'était "big catin instruments" ...  icon_mdr.gificon_arrow.gif

19

Et bien je suis sous xp et cubase m'affiche "City piano.dll n'est pas une image windows valide".

Comment se fait-il ?

eek

Cordialement,

Nash.

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 19:12:38 ]

20
je l'ai telechargé mais sais pas comment on s'en sert
faut avoir le galaxy german baby grand pour l'ouvrir?