Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 16:46:55chemin de fichiers perdu
bonjour
lorsque je veux charger un piano un message d'erreur m'indique que PLAY m'a pas trouvé le fichier
je ne peux charger uniquement que le piano BOSENDORFER celui que j'utilise le plus souvent
j'ai un disque dur indépendant interne pour les samples des pianos
comment retrouver le chemin des bons fichiers ?
qu'en pensez vous ?
merci
ah bon mais lorsque je clic droit le menu ne me permet que d'ajouter le piano à ma sélection mais pas de définir le chemin du fichier
0
Anonyme
3070
12Posté le 30/05/2011 à 22:55:50
je tourne avec la série Play (je n'ai pas quantum leap piano), et quand je fais la manip que je viens de t'expliquer, 1 clic droit, et je peux indiquer le chemin de ma banque.
Ca viens sans doute de ton vst qui n'est pas à jour, au fait, quelle version as-tu ?