Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 3
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 3

Sujet [News] Modartt Pianoteq 3.0.3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 0 follower
1 [News] Modartt Pianoteq 3.0.3
Dans la foulée de Vibes, Modartt présente la version 3.0.3 de Pianoteq.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a pas moyen qu'ils nous sortent une version lite avec un piano jouable, sans tout ces parametres auxquels je ne toucherais jamais, pour une cinquantaine d'euros?? je suis sur que ça trouverait son public. Un seul modele, indépendant, pourquoi pas en proposer plusieurs a 50€ chacun...
3
Si tu vas ici https://piano-acoustique-virtuel.audiofanzine.com/ et que tu telecharge les dernieres démo - important - je pense que tu trouvera ton bonheur :clin:
4
C'est helas pas vraiment comparable au pianoteq qui a vraiment l'avantage de ne pas pomper de ram et de prendre un minimum de place sur le disque dur.
Et justement, autant les gros pianos a bases de samples coutent vite une fortune en bande passante, autant la pianoteq a les moyens grace a sa technologie de monter un business modele sympa et de s'attaquer au marché du cheapware avec des versions "bridées".
5
Excuse moi , je me suis fait avoir , je n'avais vue que le haut de la page et je pensais bien a des pianos "modelisé" et non samplé.
Virtuel = modelisé dans mon esprit , et en fait il y a dans la rubrique ce que j'appellerais des pianos enregistré tout simplement sous forme de samples.
Au debut je n'aimais pas les modélisé , mais c 'est vraie que leur légereté et leur jouabilité = plaisir , egal ou depasse les meilleurs samplé.
Mais les samplés restent pour l'instant les meilleurs en fidélité de timbre .
Perso , je tourne avec un de chaque famille.
Bonne recherche