Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Blüthner Model 1 add-on for Pianoteq
Photos
1/3
Modartt Blüthner Model 1 add-on for Pianoteq

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Modartt lance un add-on Blüthner pour Pianoteq

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modartt lance un add-on Blüthner pour Pianoteq
Modartt a reçu l'autorisation de modéliser un des fleurons des pianos de concert Blüthner et le propose sous la forme d'un add-on pour Pianoteq.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je ne sais pas sur quel monitoring vous l'écoutez ou carte son,
mais ce nouveau piano dépasse tout ce qui existe et est supérieur au D4.

Très présent, rond et superbe attaque et surtout avec de vrai résonances sympathiques
simulées comme un vrai Piano, pas comme Ivory II qui est incapable de les reproduire aux moments des changements de pédales et les notes ou accords qui restent enfoncés pendant les changements.

Avec ce nouveau Piano , cette Rolls il faut évidement un système audio à la hauteur.

le D4 parait pale à coté maintenant. Espérons qu'il remodélise le Steinway aussi bien
que ce Bluethner !!!!

Bravo à Pianoteq, une réussite...

12
Hum, un tel avis venant d'Olivier Frappier, "LE" Olivier Frappier !! ne me laisse pas indifférent.
J'espère qu'on pourra tester ce piano dans la version démo, je ne demande qu'à être convaincu.
Pour le moment je lorgne sur l'American D de Synthogy, mais le pianoteq me reste en tête, d'autant que je le trouve convaincant depuis le D4, alors si c'est mieux...
Comme je ne compte pas me précipiter...

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 08:48:18 ]

13
Il est en démo...je viens de la télécharger à l'instant.
14
Merci Bruno, je croyais qu'à l'ouverture de Pianoteq (la démo) j'aurais un message d'alerte pour me dire qu'il est obsolète, ce n'est peut-être que pour les changement de versions qu'il se comporte ainsi.
Je vais essayer ça.
15
Je plussoie, je vais bientôt casser ma tirelire pour ce Blüethner!
C'est fou, déjà, en passant de la version 3 à la version 4 de Pianoteq, je me souviens de mon enthousiamse en écoutant ce nouveau D4 qui paraissait bien plus poussé que la version 3.
Mais ce Blüthner place la barre encore plus haut, et le D4 parait vraiment terne en comparaison maintenant!

Par contre, le prix des add-on a une fâcheuse tendance à augmenter au fur et à mesure des versions, non?

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 01:01:33 ]