Si c'est pour moi je ne dirais pas qu'il faudrait du "crado" par contre plus de "rondeur", de "corps", de "présence", de "patate", de "poids", oui ce serait des mots que j'emploierais.
Mais bon, un avis à nuancer car je n'ai fais qu'une écoute superficiel de ce piano dans ces styles.
Par contre il me semble "évident" sur tous les exemples classiques, mais je dirais surtout, les pièces de l'époque "classique", car je crois que pour des grosses pièces romantiques j'aurais une opinion similaire à celle concernant le jazz/blues.
D'ailleurs on le voit bien dans les exemples, pas de Chopin, pas de Brahms pas de chose où il faut que le son du piano se développe.
Par "si c'est pour moi" je voulais dire "je n'emploierais pas le terme de crado si c'est un piano que j'utiliserais dans ce contexte jazz/blues mais plutôt... etc."
Ouaaah! Quel son dans le bas médium! Superbe! Je passerais bien à la caisse. Mais je dois déjà acheter d'autres add-ons. Le D4 qui est avec la dernière version est déjà extra, je n'utilise pratiquement plus que lui, on verra quand je serai riche pour le reste.