Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2010 à 15:26:34réglage pour bénéficier des différents niveaux de pédale ?
voilà j'ai téléchargé la version de démo de Pianoteq Play, que je pilote de mon rd700gx par l'usb
La pédale forte du rd permet plusieurs niveaux, cependant je n'ai qu'un seul niveau sur Pianoteq, c'est à dire On-Off
J'ai cherché dans le manuel de Pianoteq mais rien trouvé pour paramétrer cette fonction
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/06/2010 à 15:55:09
Peut-être est-ce une limitation de la version player. Je n'ai pas de pédale sustain à plusieurs niveau, bien que mon clavier le gère.
Il est possible, par souci de compatibilité, que le clavier soit configuré 0-64.
Le mieux est de voir dans ton séquenceur les messages envoyés.
0
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/06/2010 à 19:24:58
je ne passe pas par le séquenceur, je joue en direct sur le Rd
Bien sûr j'ai aussi regardé dans la notice du Rd, y'a pas de fonctions qui enlèverait les niveaux de pédale
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/06/2010 à 19:45:10
Voilà j'ai essayé en simulant (avec un contrôleur midi sur le ctrl 64)
Avec Cubase ça marche pas, c'est tout ou rien/
Avec Logic c'est impeccable
En stand alone aussi
En fait ça réagit sur 4 niveaux C'est donc ton Rd qui est mal configuré.
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/06/2010 à 19:47:16
Rectification Cubase ne peut les éditer mais les enregistre et restitue.
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/06/2010 à 23:55:18
Bizarre ....
Peut-être utilise t-il un autre n° de contrôleur en plus du 64 car avec mon RD 600 j'avais des problèmes à cause que parfois les messages n'étaient pas 0-64 mais variaient à cause d'une pédale foireuse. Peut être ont t-ils corrigés ce problème en l'envoyant simultanément sur un autre ctrl