réactions à la news Les pianos irradiés de Pripyat dans Kontakt
- 89 réponses
- 25 participants
- 5 585 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
skarabee.nc
l'idée est géniale, à tester
si tu as 200 roros à craquer, envoie-les aux enfants de Tchernobyl, plutôt qu'à une boite qui fait du fric mortifère.
...non, rien....
ryan99
https://audioplugin.deals/deal-2/
skarabee.nc
J'ai un moment hésité à mettre le titre de Waters, mais apparemment c'est pas assez fort encore comme message...
Il vous faut quoi, des photos des enfants malformés de Prypiat? Ou ce cliché d'une mamouchka en 1986, qui traine ses deux bambins par la main, tous trois affublés de masques à gaz?
sans dec.
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 07:00:51 ]
didiermartini
ce n'est pas le cas, c'est du profit sur le fait que la situation refait parler d'elle a cause d'une serie Tv (et comme par hasard, ils ont annoncé qu'ils "relançaient le projet du jeu" qui dormait depuis des années..)
je suis un peu rassuré de voir que je suis pas le seul a trouver cette "démarche" totalement malsaine, sans dire un mot plus gros.. (D... )
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:35:13 ]
linn134
Bizarrement je finis par avoir le même ressenti avec les films sur la Shoah. Un ou deux c’est bon, c’est le devoir d’en mémoire, mais un par an c’est la cash machine.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
afone1977
xHors sujet :Bizarrement je finis par avoir le même ressenti avec les films sur la Shoah. Un ou deux c’est bon, c’est le devoir d’en mémoire, mais un par an c’est la cash machine.
alors Etienne, les chambres à gaz ... votre avis ?
linn134
alors Etienne, les chambres à gaz ... votre avis ?
Mmmmmh ?
Dick_T
Stalker pour la petite histoire, c'est à la base tiré d'un excellent roman de Sf Russe paru bien avant la catastrophe de tchernobyl, et ayant eut un tel succès qu'on a appelé en russie les pauvres mecs devant aller refroidir le réacteur limite a poil des "Stalkers". Cela a aussi donné un film génial de Andrei Tarkovsky. Le jeu est un mix à la fois du livre, du film et de la catastrophe de tchernobyl, et c'est un excellent jeu par ailleurs.
linn134
Ce n'est pas parce qu'il y a eu la série que tout ce qui sort depuis est forcément là pour surfer sur la mode. Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser.
paradyse
- < Liste des sujets
- Charte