Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strix Instruments Pripyat Pianos
Photos
1/2
Strix Instruments Pripyat Pianos

réactions à la news Les pianos irradiés de Pripyat dans Kontakt

• 89 réponses
  • 25 participants
  • 5 585 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les pianos irradiés de Pripyat dans Kontakt
strix-instruments-pripyat-pianos-279454.jpg
Le seul risque que vous courez, ce n’est pas de devenir fluorescents mais de vous faire contaminer par le caractère de ces instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Toinou :
l'idée est géniale, à tester

si tu as 200 roros à craquer, envoie-les aux enfants de Tchernobyl, plutôt qu'à une boite qui fait du fric mortifère.

...non, rien....

12
Si le prix régulier semble trop élevé, il y a un rabais de 70% actuellement sur Audio Plugin Deals à 59,99$:

https://audioplugin.deals/deal-2/
13
C'est pas le prix qui dérange. Même à un euro, faire du profit et de la com sur le dos d'une catastrophe qui a déplacé la population d'une ville entière, sans compter les conséquences psychologiques, sanitaires, santé, ect...non merci.

J'ai un moment hésité à mettre le titre de Waters, mais apparemment c'est pas assez fort encore comme message...
Il vous faut quoi, des photos des enfants malformés de Prypiat? Ou ce cliché d'une mamouchka en 1986, qui traine ses deux bambins par la main, tous trois affublés de masques à gaz?

sans dec.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 07:00:51 ]

14
Depuis que je suis au courant de la sortie de cette banque, je trouvais ça totalement deplacé et malsain. c'est fait par un ukrainien de Kiev (qui est le compositeur du jeu Stalker 2, un truc de zombie qui se passe a tchernobyl ou un truc commme ça:( (sont pas a leur 1er coup d'essai hélas)), j'aurais a la rugueur, si tous les benefices de la vente avaient été donné aux victimes, a la rigueur j'aurais peut etre trouvé la demarche "acceptable" et encore..
ce n'est pas le cas, c'est du profit sur le fait que la situation refait parler d'elle a cause d'une serie Tv (et comme par hasard, ils ont annoncé qu'ils "relançaient le projet du jeu" qui dormait depuis des années..)

je suis un peu rassuré de voir que je suis pas le seul a trouver cette "démarche" totalement malsaine, sans dire un mot plus gros.. (D... :( )

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:35:13 ]

15
x
Hors sujet :
Bizarrement je finis par avoir le même ressenti avec les films sur la Shoah. Un ou deux c’est bon, c’est le devoir d’en mémoire, mais un par an c’est la cash machine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Bizarrement je finis par avoir le même ressenti avec les films sur la Shoah. Un ou deux c’est bon, c’est le devoir d’en mémoire, mais un par an c’est la cash machine.

x
Hors sujet :
denis-robert-le-journaliste-qui-a-fait-plier-la-banque%2CM52718.jpg

alors Etienne, les chambres à gaz ... votre avis ?
17
Citation :
alors Etienne, les chambres à gaz ... votre avis ?

Mmmmmh ?

18
Pour le coup, moi je trouve ça intéressant comme démarche. Essayer de rendre la folie humaine en musique avec les instrus laissés sur place je trouve ça beau. Après j'ai pas kontakt et ne prévois pas de prendre ce pack, de toute manière. D'autant plus que les sons de la vidéo n'ont rien de particulièrement intéressant par rapport à l'effet d'annonce, je pourrais même dire que c'est la le véritable scandale.
x
Hors sujet :
Stalker pour la petite histoire, c'est à la base tiré d'un excellent roman de Sf Russe paru bien avant la catastrophe de tchernobyl, et ayant eut un tel succès qu'on a appelé en russie les pauvres mecs devant aller refroidir le réacteur limite a poil des "Stalkers". Cela a aussi donné un film génial de Andrei Tarkovsky. Le jeu est un mix à la fois du livre, du film et de la catastrophe de tchernobyl, et c'est un excellent jeu par ailleurs.
19
C'est intéressant de voir l'aspect documentaire, pièce de musée.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu la série que tout ce qui sort depuis est forcément là pour surfer sur la mode. Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser.

20
Marketing gerbant , 200$ pour des pianos désaccordés ou pas d’ailleurs , j’en sais rien . Mais un piano abandonné en Russie ou en France aura toujours le même intérêt. Mais le mec profite d’ un événement malheureux pour son business. A quand les pianos désaccordés ou les impulse des camps nazis ?