Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Keys
Photos
1/28
XLN Audio Addictive Keys

Piano acoustique virtuel de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Keys

réactions à la news Du nouveau chez XLN Audio

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 203 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du nouveau chez XLN Audio
XLN Audio annonce la sortie d'ici quelques semaines d'un nouveau plug-in orienté claviers : Addictive Keys.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
héhé juste!

les mauvaises langues disent que les batteur ne sont pas vraiment des musiciens. Je me demande si xnl saura nous prouver le contraire
12
Aie ça me fait mal d'entendre ça, sachant qu'un bon batteur doit avoir un sens du rythme très pointu, car il est la base d'un groupe, il donne la cadence et tout le monde se cale dessus...
Et si on commence à dire que de la rythmique, ça ne fait pas partie de la musique...

Après niveau solfège, je peux comprendre que les batteurs soient un peu les cancres de la classe :mdr:

http://soundcloud.com/jaamtrak

13
Ouais enfin pas tous, heureusement ( mode frime off )
14
entendons nous, je parle bien des mauvaises langues, perso ça n'est pas du tout une idée que je partage, rien n'est plus agréable que de bosser avec un batteur qui connais la musique. L'expression est tout de meme répandue dans le milieu c'est un fait, autant que les blagues sur les batteurs, maintenant à tort ou a raison, ça ... "pecat mundis es deus rectora", ce qui veut rien dire mais l'effet reste le même
15
x
Hors sujet :
Oui je comprends bien ce que tu dis pour l'avoir vécu, mais bon c'est quelque-chose que l'on ne pourra pas changer c'est sur ^^

Pour en revenir sur le sujet, comme le disait notre confrère, nous allons voir si ce nouveau addictive Keys confirme que les batteurs peuvent bien aussi frapper de la corde que des peaux :8)

Bon son à tous !

http://soundcloud.com/jaamtrak