Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre un piano acoustique et numérique?

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 17 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre un piano acoustique et numérique?
Bonjour ;

Je me demandais quel était la différence entre un piano numérique et un piano Acoustique???

En lisant les quelques messages sur ce forum, je me suis rendu compte que tout était
très technique.
Je suis étudiant en T°S et je fais un TPE sur se sujet.

Mais je n'ai pas bien compris ce qu'est un piano numérique. et quel sont ses particularitées???

Je voudrais donc savoir tt ce que vous pouvez me dire à ce sujet.
merci. n' hésiter pas à me contacter pour plus d'infos sur ma question.

Vous avez envie de ranger votre studio ? Visitez https://get-quark.com/

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Citation :Euh, pas spécialement besoin de DI, ce sont des sorties lignes en
générale ... bon enfin c'est un détail.
Ya sortie ligne et sortie ligne...
Monsieur est taquin ...


Nan a priori il a raison... mais aurait-on consulté le même site !!!?? (dont le lien a du être donné il y a très longtemps sur af) :mrg:
22
:D: Nature & culture/ analogique & numérique :Le Kurzweil (micro piano) c'est génial, c'est du Steinway (et autres Fenders etc.) dans une petite boîte.Son nickel, extrêmement fin et puissant.
Un piano acoustique droit, d'entrée de gamme, c'est plein de défauts, mais les ondes sonores se propagent dans l'espace naturellement ...
Ces défauts peuvent avoir un cachet particulier, irremplaçable, c'est selon ...