Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sont prolifiques ces grenoblois en ce moment......mais j'attends toujours mon MiniBrute
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 12:46:47 ]
gillou38
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/04/2012 à 13:37:37
C'est vrai des nouveautés toujours des nouveautés...
Ils ont modelisé les poly et mono vintage les plus connus, testé la modélisation physique avec Brass. Il semblait logique qu'ils s'attaque un jour au ce genre de clavier
Bientôt on aura surement droit au Rhodes/D6/B3/Mellotron/Solina/CP80 (d'ici fin 2012)
Peut être aussi un Polyphonique ana version hardware + des versions modifiables du minibrute.
Enfin que du bon donc !
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 13:47:46 ]
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/04/2012 à 13:54:02
Je préfèrerais qu'il règlent les problèmes d'instabilités sur les plugs existants plutôt que d'en sortir un nouveau tous les 3 mois... d'autant qu'en Wurlitzer, l'offre est déjà bien fournie.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/04/2012 à 14:47:37
Citation :
d'autant qu'en Wurlitzer, l'offre est déjà bien fournie.
C'est vrai ! D'ailleurs ça ne m'a pas convaincu... Ayant déjà le Broken Wurli de SonicCouture et quelques autres je ne suis pas tombé a la renverse avec la version d'Arturia ! Tout en étant loin d'être mauvais tout de même.
Par contre ils offrent des presets assez "Arturien" si je puis m'exprimer ainsi lol qui ne sont pas sans rappeler des sons de synthé analogique. Donc cette originalité la est effectivement intéressante, principalement pour ceux qui n'ont pas déjà de modélisation de Wurlitzer ! Parce que du coup je ne mettrais pas 100 euros juste pour ces presets !
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 15:47:55 ]
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/04/2012 à 15:02:14
Ils auraient pu suivre le chemin du Minibrute et sortir un vrai piano électrique...
Un concurrent du Nord stage pour la fin de l'année...
0
sjl
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/04/2012 à 15:24:44
L'interprétation y est (heureusement il faut tout de même donner envie d'acheter), mais le son, alors là pas top... et comme le dis si bien Jeriqo, l'offre est déjà assez bien fournie et je rajouterai, avec plus de réussite.