Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music RhodeZ [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music RhodeZ [Freeware]

Piano électrique virtuel de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DSK Music RhodeZ Freeware

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 796 vues
  • 7 followers
1 [News] DSK Music RhodeZ Freeware
Non, DSK ne fait pas référence au patron du FMI, mais à de généreux donateurs qui nous sortent des freewares de qualité dont ce nouveau Rhodes virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci les gars ça m'évite de télécharger...

- a propos de dsk bass, malgré que la qualité des semples est pas mal, c'est toujours le même problème : pas plus d'un échantillon par note ! j'ai horreur quand je joue une note a faible vélocité et j'entends l'attaque d'une note forte a bas volume..mais, les vsti type synthé de dsk sont pas mal du tout...
12
Autant pour moi :oo: mea culpa ce n'est pas un freeday freeware, mes excuses, mais bon, c'était gratuit, on était vendredi...

A propos c'est quand meme une rubrque qui mérierait sa petite archive non? j'ai vu qu'il y avait bien uen tentative de tous les rassembler sur une page mais ça fait un bout de temps qu'elle est a l'abandon?

Sinon longue vie au freeday et a dsk malgré cet écart ...téléchargez brass et strings, parmis leurs premier vst tout en bas de la page... le synthé Zeth est vraiment utilisable dans un mix pro, le son est vraimet magnifique
13

Citation : Autant pour moi mea culpa ce n'est pas un freeday freeware, mes excuses, mais bon, c'était gratuit, on était vendredi...


Aucun problème. La confusion était normale. ;)
Honnêtement, si j'avais su que Red Led ne mettais pas de FF cette semaine, je n'aurais pas posté de news de freeware pour éviter cette confusion.

Citation : A propos c'est quand meme une rubrque qui mérierait sa petite archive non? j'ai vu qu'il y avait bien uen tentative de tous les rassembler sur une page mais ça fait un bout de temps qu'elle est a l'abandon?


Ah oui, ce serait une bonne idée :mrg:
14
15
Génial! je met la page tout en haut de mes favoris :D:
bonne continuations!
16
Je profite d'être en communication avec un des admin pour faire profiter de mes petites recherches, voila un freeware qui mértiterait bien le petit coup de pousse du vendredi: http://blt.razendit.hu/blog/?p=21#respond (si le lien ne marche pas tapez camtheremin sur un moteur de recherche).

Le logiciel s'appelle Camtheremin, c'est une emul du teheremin fonctionnant avec une webcam, la main gauche fait varrier le volume, la main droite la hauteur de la note et l'écart entre le pouce et l'index le vibrato.

En plus d'être le logiciel le plus précis qui existe à ma connaissance à ce niveau, ses données sont exportables en midi. Donc si vous mettez sa sortie vers loopbe1 (interface midi virtuelle dans freeday) et que dans votre séquenceur vous réglez l'entrée sur ce meme loopbe1, VOUS POUVEZ CONTROLER VOS VST PREFERES AVEC VOS MAINS! il y à une video explicative sur le site.
17
Excellent ! J'ai transmis à Red Led.

Quand vous avez des suggestions de news (Friday freewares ou autres), le mieux est d'aller dans "actualités/news/proposer une news"
18
étonnant ce Camtheremin !

- dommage que cette fois si, les problèmes de latences ce n'ai plus la carte son ou le pilote asio, mais c'est ma webcam :mrg:
19
20
Si seulement... :D: