Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic EVP88
Photos
1/5
Emagic EVP88

Piano électrique virtuel de la marque Emagic

Sujet Comment utiliser EVP88 sans LAP 5 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser EVP88 sans LAP 5 ?
Hello,

j'utilise normalement Nuendo comme plateforme et après avoir entendu pas mal de bien de l'EVP88, j'ai installer LAP 5.5 afin de tester cet instrument virtuel.

J'ai trouvé ça pas mal et je voudrai maintenant importer sous Nuendo (ou Cubase SX même combat), cet instrument.

Est-ce possible ??? Car il ne m'est pas proposé dans la fenetre VST-Instruments.

J'ai par ailleur copier / coller le répertoire EVP88 de LAP dans mon répertoire VST de Nuendo... sans succès.

Merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis emballé. Mais j'ai pas troip de points de comparaison.
En tous cas, tu as des réglages de folie (genre la position des maillets....)
C'est franchement bon.
12

Citation : Pulk, c'est marrant que tu en parles, j'aieu le même pb chez un pote. Mais là, on jouait avec une basse et des tablas, ct peut être eux ( j'ai pas non plus une très bonne oreille, et surtout pas l'oreille absolue )



c'était la démo ou la version complète? parce qu'en fait sur la démo il y a un potard "tune" et quand je n'arrive pas à l'accorder correctement, en clair je suis obligé de le mettre sur -50 et ça me donne un accordage un demi ton au dessous de la normale... un peu chiant quand même de transposer toute ta partie d'un demi ton mais bon... je vais pas me plaindre, la démo me rend quelques services! :clin:
Audiofanzine Football Club
13
Qui a une url pour ecouter des demos du EVP88

https://soundcloud.com/fabbbbbb