Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2003 à 01:34:24Comment utiliser EVP88 sans LAP 5 ?
Hello,
j'utilise normalement Nuendo comme plateforme et après avoir entendu pas mal de bien de l'EVP88, j'ai installer LAP 5.5 afin de tester cet instrument virtuel.
J'ai trouvé ça pas mal et je voudrai maintenant importer sous Nuendo (ou Cubase SX même combat), cet instrument.
Est-ce possible ??? Car il ne m'est pas proposé dans la fenetre VST-Instruments.
J'ai par ailleur copier / coller le répertoire EVP88 de LAP dans mon répertoire VST de Nuendo... sans succès.
Ben je pense que c'est impossible etant donné qu'il est natif à Logic mais bon..je serai interressé de savoir comment on fait d'ailleurs.
Moi c'est c'est le EVB3 du 5.3 que je veux mettre dans la 5.2.
Il faut savoir que les VSTi présents dans Logic Audio sont à un format propriétaire Emagic !
Toutefois, tu peux acquérir l'EVP 73 qui lui, est un VST instrument compatible avec tous les logiciels-séquenceurs du marché !
Il est moins complet que l'EVP 88 mais il est compatible !
On ne peut pas tout avoir ! Mais t'inquiètes pas, il est quand même très bon !
A+
ZicMan --- and the beat goes on...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/03/2003 à 19:56:20
J'utilise depuis un moment la version démo de l'evp version vst. ça me rend bien des services mais j'ai un problème : il est désaccordé!! alors peut être que c'est uniquement la démo qui est comme ça histoire d'éviter qu'on s'en serve trop ( mais je me débrouille quand même pour l'utiliser, c'est cool ).
vous avez déja remarquez ça?
0
Audiofanzine Football Club
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 21/03/2003 à 12:27:11
Merci a tous, au moins je suis fixe !
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/03/2003 à 12:28:49
Merci a tous, au moins je suis fixe !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/03/2003 à 12:38:34
> Pulk, c'est marrant que tu en parles, j'aieu le même pb chez un pote. Mais là, on jouait avec une basse et des tablas, ct peut être eux ( j'ai pas non plus une très bonne oreille, et surtout pas l'oreille absolue )
0
Anonyme
521397
9Posté le 21/03/2003 à 12:41:29
Sinon, essaye Lounge Lizard, qui lui est compatible Steinberg.
0
Acidjazz
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 21/03/2003 à 22:53:55
Effectivement je vais tester Lounge Lizard la semaine prochaine.