Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic EVP88
Photos
1/5
Emagic EVP88

Piano électrique virtuel de la marque Emagic

Sujet Comment utiliser EVP88 sans LAP 5 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser EVP88 sans LAP 5 ?
Hello,

j'utilise normalement Nuendo comme plateforme et après avoir entendu pas mal de bien de l'EVP88, j'ai installer LAP 5.5 afin de tester cet instrument virtuel.

J'ai trouvé ça pas mal et je voudrai maintenant importer sous Nuendo (ou Cubase SX même combat), cet instrument.

Est-ce possible ??? Car il ne m'est pas proposé dans la fenetre VST-Instruments.

J'ai par ailleur copier / coller le répertoire EVP88 de LAP dans mon répertoire VST de Nuendo... sans succès.

Merci à tous !
2
Ben je pense que c'est impossible etant donné qu'il est natif à Logic mais bon..je serai interressé de savoir comment on fait d'ailleurs.
Moi c'est c'est le EVB3 du 5.3 que je veux mettre dans la 5.2.
3
:non: a peut pas, ça serait trop facile quand même, non ? :mdr:
4
:bravo: Hi !

Effectivement, mes collègues ont raison :

Il faut savoir que les VSTi présents dans Logic Audio sont à un format propriétaire Emagic !
Toutefois, tu peux acquérir l'EVP 73 qui lui, est un VST instrument compatible avec tous les logiciels-séquenceurs du marché :clin: !

Il est moins complet que l'EVP 88 mais il est compatible !
On ne peut pas tout avoir ! Mais t'inquiètes pas, il est quand même très bon !

A+ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)
5
J'utilise depuis un moment la version démo de l'evp version vst. ça me rend bien des services mais j'ai un problème : il est désaccordé!! alors peut être que c'est uniquement la démo qui est comme ça histoire d'éviter qu'on s'en serve trop ( mais je me débrouille quand même pour l'utiliser, c'est cool ).

vous avez déja remarquez ça?
Audiofanzine Football Club
6
:bravo: Merci a tous, au moins je suis fixe !
7
:bravo: Merci a tous, au moins je suis fixe !
8
> Pulk, c'est marrant que tu en parles, j'aieu le même pb chez un pote. Mais là, on jouait avec une basse et des tablas, ct peut être eux ( j'ai pas non plus une très bonne oreille, et surtout pas l'oreille absolue )
9
Sinon, essaye Lounge Lizard, qui lui est compatible Steinberg.
10
Effectivement je vais tester Lounge Lizard la semaine prochaine.

Qu'en penses tu BaRNa ?