Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à propos de scarbee vintage collection virtual instrument

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à propos de scarbee vintage collection virtual instrument
Es des banques de son qui fonctionnent en stand alone? es-ce qu'il faut un logiciel pour le faire fonctionner? es-ce vraiment bon dans l'esprit vintage?
Peut-on gérer plusieurs claviers en même temps?Pour faire du live avec es-ce qu c'est possible en effet pour l'instant je n'est pas de carte son qu'es-ce qu'il me faudrait ou quelle matos me faudrait-il pour faire du live?J'ai un PC relativement récent donc normalement ça devrait le faire!
Si quelqu'un a des réponses à mes questions!!merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sympa de me répondre, en effet démonter mon portable ça me branche pas trop.Je joue dans un groupe de jazz funk et ce qu'il me faut c'est des sons vintage (clavinette, rhodes, wulitzer, moog....)je ne sais pas ou trouver la banque de son qui fait la total tout en ayant une crédibilité sonore, eT en même tps qui peut être installé sur mon portable.. DONC PAS SIMPLE... je vais donc chercher ailleurs, si vous en connaissé d'autre bank de sons, je serais preneur.MERCI
12
Hello,

De memoire pour les Epianos tu as la collection de chez Native Instruments.
Nommée ..... Elektrik Piano :bravo:

Sinon tu passes par un sampler (Halion au hasard) et tu te fournis ds les differentes banques de constructeurs.

POur memoire Scarbee a fait un excellent Rhodes pour Gigasampler. Mais il en existe pas mal d'autres

Halion par exemple est livré d'origine avec une banque contenant ce type d'instruments et tournera sans aucun probleme sur ta machine.(il tourne sur un PIII 1 Go 500 Mo de ram). Tu pourras par la suite completer ces sons en acquerrant d'autres banques chez d'autres constructeurs. IL en va evidemment de meme pour des Samplers type Kontakt EXS24 etc.

Je suis meme étonné des require du halion player pour cette banque, peut etre parce qu'il les load en FSB (banque complete dont on ne peut exporter les .wav)et non par programme simple (fxp) d'instruments. Ces banques ont besoin de bcp de memoire.

Le S Lotus
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -