Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet à propos de scarbee vintage collection virtual instrument

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à propos de scarbee vintage collection virtual instrument
Es des banques de son qui fonctionnent en stand alone? es-ce qu'il faut un logiciel pour le faire fonctionner? es-ce vraiment bon dans l'esprit vintage?
Peut-on gérer plusieurs claviers en même temps?Pour faire du live avec es-ce qu c'est possible en effet pour l'instant je n'est pas de carte son qu'es-ce qu'il me faudrait ou quelle matos me faudrait-il pour faire du live?J'ai un PC relativement récent donc normalement ça devrait le faire!
Si quelqu'un a des réponses à mes questions!!merci!
2
Salut,

c'est apparemment livré avec Halion player donc ça fonctionne en stand alone, vaut mieux une bonne carte son avec des pilotes asio et plein de ram

tu peux écouter des démos ici
3
A propos de la carte son laquelle préconise tu je ne m'y connais pas trop
quand tu parle de ram combien il en faut?
MERCI
4
Pour la ram, le site parle de 1,5 Go, tu as le détail des prérequis ici

pour la carte son, ça dépend de beaucoup de paramètres, ton budget, ce que tu veux en faire exactement, etc

je te conseille de parcourir les forums pour te renseigner à ce sujet
5
Je n'ai 896 Mo donc c'est mort ou es ce qu'il ya possibilité de choper de la ram, le pb est que c'est un portable?Concernant le processeur il tourne à 1,5 GHZ et il 2,4GHZ donc à ton avis c'est mort?
Merci
6
En général, ce genre de plug est assez gourmand en ram et en ressources processeur et il souvent recommandé d'avoir plus que ce qui est requis, ça risque donc d'être court dans ton cas
7
IL me faut donc un autre portable, ou es-ce que l'on peu trouver des barrette de mémoire pour portable?(je m'y connais pas trop désolé)
8
Es-ce quelqu'un à une solution à mon pb ?
9
Salut Peryann,

La plupart des portables peuvent augmenter leur ram. Attention ce ne sont pas les memes barretes que ds les tours. Pour savoir comment augmenter ta ram il convient tt simplement en general de lire le mode d'emploi fourni avec le portable, ou de te connecter au site du fabricant et de faire une recherche par nom de modele parés.

A noter que souvent l'accession aux barrette de ram necessite de demonter le clavier du portable. (Elles sont en genral dessous).

Voila Bonne chance.

Quand aux produits Scarbee en general c'est plutot :bravo:

Le serenissime Lotus
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
10
La question que tu dois te poser est : est-ce que cela vaut le coup ?

si tu investis dans de la ram et que tu t'aperçois ensuite que ton processeur ne suit pas, tu ne seras guère avancé

la ram des portables est souvent plus chère et tu disposes certainement de peu d'emplacements disponibles (un ou 2 max, ta doc te le diras), ce qui signifie que tu vas être obligé d'acheter des grosses barettes tout en sacrifiant celles que tu as déjà

commence par donner le modèle exact de ton pc et les barettes que tu as déjà ajouté

enfin ne focalise pas forcément sur les banques scarbee, ce n'est pas ma spécialité mais il y en a peut être d'autres pour ce que tu veux faire qui colleraient mieux à ta config