Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 22:32:37Halloween’s Freeware : Hexaphone sur iOS
Le freeware de la semaine est un peu spécial, puisqu’il s’adresse aux utilisateurs d’iPhone, d’iPod Touch et d’iPad. Il s’agit d’Hexaphone, un clavier pré-accordé pour jouer différents styles, et il est gratuit à l’occasion d’Halloween et du Moogfest.
On ne contentera jamais tout le monde, à moins d'avoir chacun un PC, un Mac, un iPhone, un Android etc.
Je propose donc que le prochain Friday's Freeware soit un simulateur de shaker à brancher en insert sur une brosse à dents. Personne n'y trouvera à redire.
Cet appli est vraiment sympa, pas mal de possibilité, ca donne des idées, des chemins pour composer des mélodies différentes...sans cette publi je serais passé a coté aussi, merci bien
Bon on va pas relancer la polémique mais pour l'iphone/Ipod je suis d'accord : c'est un gadget. Mais soyons honnête , c'est quand même LE Gadget ultime pour les inconditionnels du genre
Pour de nouveaux sons à mon avis ça va arriver dans des extensions payantes non ? C'est bien le style Apple ça
Mais soyons honnête , c'est quand même LE Gadget ultime pour les inconditionnels du genre
Non, les androphones sont beaucoup plus intéressants à la fois pour l'utilisateur qui n'est pas forcé de prendre un produit Apple avec ce que cela implique comme entubage et limitations, mais également pour les développeurs puisqu'il couvre plus d'appareils et aura bientôt une plus grande part de marché ;)