Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 20:07:17[News] Friday's Freeware : jRhodes3
Une fois n'est pas coutume, le bon plan de la semaine n'est pas un logiciel mais une banque de samples au format SoundFont. Et quelle banque puisqu'avec ses 76 Mo, la jRhodes3 est probablement ce qui se fait de mieux comme Fender Rhodes dans le petit monde du gratuit !
Ce Freeware est une pure merveille, j'attend de recevoir une pedale de sustain pour mon clavier maitre et sa va etre un truc de fou!
par contre est-ce que vous savez si lorsque l'on enregistre en midi dans le sequenceur la pedale de sustain est prise en compte?
0
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 18/06/2007 à 21:12:21
Salut
Vous me faites tous envie et Je n'arrive pas à trouver la banque
Le dernier lien ne marche pas MERCI
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 18/06/2007 à 21:44:49
Google est ton ami, une petite recherche sur learjeff et zou
Ya juste un truc qui me prends la tet c'est le tremolo...avec sfz+ je trouve les reglages completement foireux...est-ce que quelqu'un connait un moyen d'appliquer un tremolo digne de ceux des vrai rhodes?
Merci d'avance.
0
nicoamel
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 13/09/2016 à 01:16:43
Bonjour
J'aimerais me procurer le fichier sf2 de jrhodes3 mais le lien ne fonctionne plus pour récupérer ce freeware
Quelqu'un pourrait il me mettre à disposition ce fichier soundfont ?